Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 allez je râle !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MGR
Invité




allez je râle !!! Empty
MessageSujet: allez je râle !!!   allez je râle !!! EmptyVen 5 Nov - 0:03

salut !!! bon en fait je voudrait dire un petit truc qui me tracasse : c'est l'orthographe qui parfois est limite style sms...alors j'ai un remède à cette petite maladie: utiliser word==> vous tapez votre texte dans word puis appuyez sur F7 afin de faire automatiquement la correction orthographique et grammaticale des mots!!!

bon si comme moi vous avez pas word ben faut faire un peu plus attention blackeye


j'ai pas dit que ça doit être du texte sans faute mais du texte lisible mais bon y'a des fautes que j'ai vu que je me demande comment vous les avez faites rambo bref c'est pas une remarque que je vous fais mais plutôt une demande au niveau de l'aurteaugrhâffe merci
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Geki Chevalier de Bronze de l'Ours
Mephiston


Nombre de messages : 115
Localisation : Grèce, Sanctuaire Terrestre, 8ème Maison du Zodiaque [Scorpio]
Date d'inscription : 15/10/2004

allez je râle !!! Empty
MessageSujet: Re: allez je râle !!!   allez je râle !!! EmptyVen 5 Nov - 0:50

Rooh le rabat joie que voila tiens Mr. Green

M'en fous j'en fais presque pas des fautes moi (mais bon quandd j'en fais c'est des grosses c'est logique Wink )


Dernière édition par le Dim 7 Nov - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganosaints.fr.st
Icare
Invité




allez je râle !!! Empty
MessageSujet: Re: allez je râle !!!   allez je râle !!! EmptyVen 5 Nov - 20:30

ba j'en pense pas trop en faire je suis comme toi j'aime pas l'écriture style SMS... donc j'évite un max... sinon je voulais dire que j'avais déja créer un topic pour raler... faudrai l'utiliser...
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




allez je râle !!! Empty
MessageSujet: Re: allez je râle !!!   allez je râle !!! EmptyVen 5 Nov - 20:32

ok je pensait que c'etait seulement pour ce que tu avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
Kojima_E
Invité




allez je râle !!! Empty
MessageSujet: Re: allez je râle !!!   allez je râle !!! EmptyVen 5 Nov - 21:45

Ben j'écris pas en SMS moi... hein rassurée moi O.O même si j'suis pas à chevalier lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




allez je râle !!! Empty
MessageSujet: Re: allez je râle !!!   allez je râle !!! EmptyDim 7 Nov - 1:29

je parlait pour tout le monde en général je ne vise personne en particulier... pleure pas va si tu veut je peut te consoler pauvre petite tourmentée par ces chevaliers d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




allez je râle !!! Empty
MessageSujet: Re: allez je râle !!!   allez je râle !!! EmptyMer 22 Déc - 3:31

hop petit retour de Icare... juste comme ca... enfin c'ets pas vraiment un ralage c'ets plutot une interrogation... a chaque fois que je viens sur le forum mon nombre de messages a diminué... souvent a 443... qui c'ets qui supprime les messages a par moi... et il en a contre moi ou paS... car ca fait bien 5 6 fois que ca le fait... je suis pas trop la vie du forum... en ce moment pour cause de jeu qui occupe tte ma vie mes pensée... mais c'est qui j'aimerai bien savoir et qu'il me dise pk cela ce faisse que je perde des posts comme ca... des posts trop courts???? double posts... expliqué moi... enfin jveux juste savoir.. jsuis pas a compter mes mesasges mais ca ma troubler...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

allez je râle !!! Empty
MessageSujet: Re: allez je râle !!!   allez je râle !!! EmptyMer 22 Déc - 22:12

moi j'ai supprimé 1 topic entier chez seiyar je crois, donc vu que ta poster dedans, sa a du t'en faire perdre, après, je c'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




allez je râle !!! Empty
MessageSujet: Re: allez je râle !!!   allez je râle !!! EmptyMer 22 Déc - 22:16

eh ouais mon petit Icare!!!
tu as perdu des messages tout comme moi, j'ai fait supprimer mon topic de ma maison!!!
rire
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




allez je râle !!! Empty
MessageSujet: Re: allez je râle !!!   allez je râle !!! EmptyMer 22 Déc - 22:44

ouais j'ai vu pour le topic que tu a fait supprimé... mais c'est les autres messages je voie pas d'ou ca vient... donc je fait un appel au modos et aux admisn pour savoir qui est ce qui a supprimé mes messages... juste pour savvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez je râle !!! Empty
MessageSujet: Re: allez je râle !!!   allez je râle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez je râle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez on va encore rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: N'importe quoi! :: Divers-
Sauter vers: