Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 delire sur Camus venez tous!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MGR
Invité




delire sur Camus venez tous!!! Empty
MessageSujet: delire sur Camus venez tous!!!   delire sur Camus venez tous!!! EmptyVen 5 Nov - 0:06

allez ce soir j'ai envie de rigoler posez vos questions débiles uniquement celles adressée a Camus le chevalier d'or du Verseau dans ce topic-là. allez je commence:

1) est-ce que tu peut faire de la glace?? si oui tu peut m'en faire a la vanille bourbon, au café et au caramel et au nougat (c'est bon au nougat?)?

2)en tant que verseau tu verse vraiment de l'eau??? si oui t'en a pas marre y'en a plein partout parterre nan mais c'est quoi ce bordel et qui c'est qui va encore passer la serpillère??? c 'est maouie-thèouèze!!!

3) tu t'est vue quand t'as Camus???

lol je vient de penser à un truc remplacer une lettre...

4) t'as déja penser à te recycler comme vendeur de miroir?? car tu peut en faire!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Geki Chevalier de Bronze de l'Ours
Mephiston


Nombre de messages : 115
Localisation : Grèce, Sanctuaire Terrestre, 8ème Maison du Zodiaque [Scorpio]
Date d'inscription : 15/10/2004

delire sur Camus venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: delire sur Camus venez tous!!!   delire sur Camus venez tous!!! EmptyVen 5 Nov - 0:48

Et Camus fais gaffe qd meme je te rappelle le proverbe "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganosaints.fr.st
Icare
Invité




delire sur Camus venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: delire sur Camus venez tous!!!   delire sur Camus venez tous!!! EmptyVen 5 Nov - 20:33

ba c'est cool je voie que ya pas que moi qui soit un peu bête sur ce forum... ca fait plaisir...
sympatique yen a des bien et d'autres qui sont limites mais bontt le monde a ces défaults...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

delire sur Camus venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: delire sur Camus venez tous!!!   delire sur Camus venez tous!!! EmptyVen 12 Nov - 23:19

heu .. oui ses marrants Mr.Red
(enfin .. pas trop, c'est pour te faire plaisir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Griez
Camus Chevalier d'Or du Verseau



Nombre de messages : 130
Localisation : Maison du Verseau
Date d'inscription : 05/10/2004

delire sur Camus venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: delire sur Camus venez tous!!!   delire sur Camus venez tous!!! EmptyMer 1 Déc - 20:41

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
C'est sencé être drôle ? ... ... ... Je m'en fous de Camus mais c'est même pas drôle ... ... ... Mephiston est le seul à avoir un peu d'humour ... ... ...
Enfin ... ... ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delire sur Camus venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: delire sur Camus venez tous!!!   delire sur Camus venez tous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delire sur Camus venez tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: N'importe quoi! :: Divers-
Sauter vers: