Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare
Invité




Recherche d'images Empty
MessageSujet: Recherche d'images   Recherche d'images EmptySam 13 Nov - 22:07

bon ba en fait... j'ai vachement envie de changer de pseudo... mais pour ca il me fodrai un avatar et une ban qui corresponde et le problème... le premier...
c'ets que j'arrive pas a trouvé d'image de Icare ou Tôma l'un des chevalier du 5ème film de saint seiya... et justement je prendrai bien se pseudo... donc si quelqu'un pourait m'aider ca serai cool... me trouver des images déja... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images   Recherche d'images EmptySam 13 Nov - 23:02

Moi j'ai une image de Tom d'Icare et des que j'ai le lien je te le met ici pour que tu voit ce que ça donne,ou alors mieux je le met dans la gallerie d'avatar,et ensuite débrouille toi pour lui donner un pseudo et faire des modifs dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Icare
Invité




Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images   Recherche d'images EmptySam 13 Nov - 23:11

ouais ca serai nikel car la seul que j'avais trouvé de bien était pas dans les dimensions et pesait trop lourd... après je verrai si je me trouve un gifs ou un truc du genr epour la signature... enfin je vais voir koi...
merci balmung...
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images   Recherche d'images EmptyMar 16 Nov - 11:20

bah tient t'as regardé sur ce site je croit qu'il y a tous les persos en fin presque http://www.tuttomanga.com/marcoalbiero/saintseiyapinup.html
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images   Recherche d'images EmptyMar 16 Nov - 23:25

merci pour ton site... mais rien ya pleind e trsè belle chose... mais le personnage est peu etre trop récent... ya peux etre pas encore de dessins... ca soule j veux mes images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images   Recherche d'images EmptyJeu 25 Nov - 14:01

Recherche d'images PDVD_113p


Et hop une image de Toma d'icare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Icare
Invité




Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images   Recherche d'images EmptyJeu 25 Nov - 22:32

merci pour l'autre que tu ma filer elle va bien pour mon profil...
je voie que l'image ta bcp plus vu qu'elle fait partie du forum en tant qu'image pour les topics sans nouveaux messages...
c'était aps une bonne idée ma recherche... xD
Revenir en haut Aller en bas
Griez
Camus Chevalier d'Or du Verseau



Nombre de messages : 130
Localisation : Maison du Verseau
Date d'inscription : 05/10/2004

Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images   Recherche d'images EmptySam 4 Déc - 15:22

Je recherche des Images du Jeu Vidéo : Fable pour me faire une nouvelle Bannière mais je n'en trouve pas beaucoup Donc si vous en trouvez dites le moi. Il parait que sur le Site de XBox il y a plusieurs images mais je ne vais pas m'inscrire rien que pour ça Donc si vous êtes Membres aidez moi SVP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'images Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images   Recherche d'images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: N'importe quoi! :: Divers-
Sauter vers: