Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 que faire pour nouvel an??

Aller en bas 
+2
Shura
Mephiston
6 participants
AuteurMessage
MGR
Invité




que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyMar 16 Nov - 7:47

salut je vudrait savoir si vous aviez une bonne idée pour passer nouvelan car j'en ai marre de clasuer des pétards ben j'ai déja passer la nouvelle année en boite; ou aussi dans un bar avec des potes mais là our cette année je ne sait pas quoi fair edonc si vous avez une bonne idée (pas trop chère non plus et autre que regarder la télé) pour ne pas m'ennuyer ce soir là je vous en remercie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Geki Chevalier de Bronze de l'Ours
Mephiston


Nombre de messages : 115
Localisation : Grèce, Sanctuaire Terrestre, 8ème Maison du Zodiaque [Scorpio]
Date d'inscription : 15/10/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyMar 16 Nov - 15:19

Perso je pense que je vais passer mon nouvel an seul ou alors avec mes parents ce qui n'est pas trop la joie... Sinon je te dirais bien de le passer en tete a tete avec ta copine si tu en as une bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganosaints.fr.st
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyMar 16 Nov - 22:45

Le mieu c'est avec tout tes potes et tes copines bien sur^^ Il y a pas mieu pour passe un super bon nouvel ans
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyMar 16 Nov - 23:30

ba pour le réveillon ta qu'a organiser une méga euf chez toi... tu invite plein de gens bien... et tu met de la zik de l'alcool et d'autre truc qui déchire la tete plein de jolie fille bien formé (gros seins petits cul) tu fait boire tt ca... tu les fait dansé et ensuite hop hop hop tu monte dans une chambre...
non en gros organise une soirée... ca décire garve je 'lai fait l'année dernière super soirée...
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyMer 17 Nov - 1:24

ouais mais bon je cherche plutôt un truc qui sort de l'ordinaire bah les fetes chez moi oui deja fait c'etait le delire!!! mais ca me dit rien de refaire quelque chose que j'ai deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Kojima_E
Invité




que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyMer 17 Nov - 10:18

l'année dernière j'avais fais un truc sympas avec ma famille, on a fait un nouvel an chinois, on s'est donc habillé classe, puis ma tante avait des plats chinois maisons, puis après avoir manger on avait danser jusqu'à 4heures du mat et ont a fait un karaoké. Voilà moi franchement j'ai trouvé très sympas *sauf ma cousine qui recevait un sms tout les 15min c'était chiant =_=* puis à minuit on tous mangé 12 raisins, c'est une traduction en Espagne pour nous porter chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Aioros Chevalier d'Or du Sagitaire



Nombre de messages : 481
Localisation : sanctuaire,maison du sagittaire
Date d'inscription : 01/11/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyMer 17 Nov - 21:41

Oui sinon moi pour le nouvel an chez moi ont fait de grand la famile se reunni mais c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyJeu 18 Nov - 20:34

Moi aussi toute la famille se pointe,et on boit jusqu'a plus soif,on mange comme des goret,et ensuite on se fait une big boum,mais chaque année ce qu'on fait c'est qu'on fait des repas qui viennent un peu de tout les pays,pour varier un peu,l'année dernière c'était un nouvel an chinois,avec du riz,des pleins bol et cette année,on va faire dans le mexique je pense,tout ce qui est assez épicé,pour que ça dégomme bien la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyJeu 18 Nov - 20:40

merci bien les frères,ou est ma carte de membre, Very Happy ,moi j'adore le nouvel an,je trouve ça hyper sympa quand meme de tous se retrouver autour d'un super diner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Icare
Invité




que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyJeu 18 Nov - 20:41

ba moi ca serra la fiesta entre pote... chez mon meilleur pote... oausi je sais riena foutre... mais bon... ca va etre une orgie monstrueuse je vous raconterai si jamais ca vous interresse... de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Radamanthe du Wyvern
Radamanthys


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la 8ème maison du sanctuaire ,celle du scorpion
Date d'inscription : 13/11/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyJeu 18 Nov - 20:42

Moi va falloir que je prépare ca ,car je suis pas encore sur de ce que je vais faire Sad ,mais ca devrait etre entre pote comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyJeu 18 Nov - 20:43

Balmung a écrit:
merci bien les frères,ou est ma carte de membre, Very Happy ,moi j'adore le nouvel an,je trouve ça hyper sympa quand meme de tous se retrouver autour d'un super diner
parle pour toi mais en faite le pire c noel avec la famille de ma mere vous savez pk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Radamanthys
Radamanthe du Wyvern
Radamanthys


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la 8ème maison du sanctuaire ,celle du scorpion
Date d'inscription : 13/11/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyJeu 18 Nov - 20:49

Aiora a écrit:
parle pour toi mais en faite le pire c noel avec la famille de ma mere vous savez pk ?

Moi aussi je passe noel en famille mais ca se passe relativement bien , qu'est ce qui se passe avec la famille de ta mère aiora ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyJeu 18 Nov - 20:52

ba c kan on passe noel chez mon oncle claude c dégelasse chez lui et en plus tu bouffe de la merde et en plus rien n'est prope (meme pas lui et sa femme)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Mephiston
Geki Chevalier de Bronze de l'Ours
Mephiston


Nombre de messages : 115
Localisation : Grèce, Sanctuaire Terrestre, 8ème Maison du Zodiaque [Scorpio]
Date d'inscription : 15/10/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyJeu 18 Nov - 21:20

C sur ke ca donne pas envie pour le coup...

Pour moi Noel c en famille mais cette année je sais pas trop je vais bien voir meme si je sens que ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganosaints.fr.st
Icare
Invité




que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyJeu 18 Nov - 21:44

ba pour moi ya pas d'ambiguité ca sera en famille...c'ets une fete de famille noel c'ets normal... mais le réveillon... méga teuf...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyJeu 18 Nov - 22:15

Moi c'est le meme noel en famille (tradition^^) et puis nouvel ans la fete (c'est que une fois par ans^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kojima_E
Invité




que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyVen 19 Nov - 10:26

Cette année je fais rien ^^' Je prefère fêter Noel c'est bien mieux ^^ *vi y a pleins de cados MOUHAHAHA T_T*
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyVen 19 Nov - 15:32

arf j'aime pas noel...

sinon pour nouvel an je pense partir en montagne le 31 sortir quelques cannettes un peu de bouffe et rester avec la nature c'est hyper relaxant et c'est très original et pas cher. uafait je peut faire un barbeuck à mininuit ou vous croyez que c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyVen 19 Nov - 19:00

C pas interdit tant que la pelouse crame pas,avec le feu on sait jamais,en tout cas éspèrons que tu ne partira pas seul,car etre seul c'est vraiement ennuyeux,surtout dans un coin paumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
MGR
Invité




que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptySam 20 Nov - 2:11

bah non j'adore la nature et le calme et l'originalité et les choses simple je suis assez "zen et yoga" lol ben allez je vous raconterais ça mais je vais voir si je trouve une ou deux femmes qui veulent venir

Idea kkkoooojjjiiii....
Revenir en haut Aller en bas
Kojima_E
Invité




que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyMar 23 Nov - 14:49

Allez tous seul dans la montagne soit doit être triste... Sa fait un peu :"j'suis sans amis" lol ^^' moi aussi j'aime bien être seule dans ma chambre à écouter de la zik, dessinner et tout, mes parents se posent des questions sur moi mais bon c'est mon signe astro qui me rend comme sa j'y suis pour rien dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyMar 23 Nov - 22:55

mdr vous avez l'aire tous un peus barjo lol c'est a force de regerder saint seiya tout le monde est contaminé lol
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? EmptyMer 24 Nov - 21:29

Lol je deconne te vexe pas sinon c'est vrai que moi aussi je suis devenu fous mais fou de Saint Seiya^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire pour nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour nouvel an??   que faire pour nouvel an?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire pour nouvel an??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: N'importe quoi! :: Divers-
Sauter vers: