Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radamanthys
Radamanthe du Wyvern
Radamanthys


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la 8ème maison du sanctuaire ,celle du scorpion
Date d'inscription : 13/11/2004

Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions Empty
MessageSujet: Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions   Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions EmptyDim 21 Nov - 0:18

Voila j'ai décidé de "publier" ma fic sur ce forum .J'ai commencé cette fic fin septembre ,mais je l'avais arreté faute de temps . Je l'ai repris il y a peu et j'ai j'ai décidé de la poster pour la première fois ici ,ce qui veut dire que vous etes les premiers a la lire ( alors ne soyer pas trop méchant s'il vous plait lol , j'accepte les critiques ne vous inquièter pas ). Sinon cette fic traite d'une possible suite de la partie Hadès . Voila le premier chapitre :



Chapitre 1 : Les inquiétudes d’Athéna




Sept ans . . . . , sept ans déjà que l’ultime guerre sainte avait pris fin . Les chevaliers de l’espoir avaient enfin fini par terrassé Hadès , dieu démoniaque . Toute menace de disparition du genre humain n’était ,maintenant , qu’utopie . Athéna et ses chevaliers réussirent enfin à apporter une période de félicité , ou les « querelles divines » étaient inexistantes .
Seulement , depuis quelques temps Athéna s’interrogeait sur certaines questions auxquelles elle ne trouvait aucune réponse . C’est ainsi que Saori fit parvenir aux rescapés de la dernière bataille un avis de retour au sanctuaire pour traiter de ces quelques préoccupations qu’elle éprouvait .

Dans la salle du grand pope :


Saori : Kiki ,les lettres sont – elles bien en possession de chaque chevalier ?

Kiki : Exactement ,je viens de les envoyer par télékinésie . Seulement croyez vous vraiment ,vous Athéna , que tous les chevaliers vont répondre favorablement ?

Saori : Il est vrai que cela leur paraîtra certainement suspect , surtout que depuis la dernière bataille contre Hadès et la mort de Seiya , j’ai ordonné à Shiryu , Ikki , Shun et Hyoga de ne plus mettre les pieds au sanctuaire , ni de reporter une seule fois leurs armures . Quoiqu’il en soit je suis intimement persuadé qu’ils viendront .

Kiki : Certes , ce sont tout de même des chevaliers sacrés protecteurs d’Athéna . Pourtant une question traverse toujours de long en large mon esprit , en effet quel est le réel but de cette réunion au sanctuaire ? Qu’est ce qui peut être si important ? Serait ce en rapport avec l’incident survenu hier ?

Saori : Kiki ! (elle soupire ) . Je suis vraiment désolé , mais je ne peu t’informer pour l’instant , mais sache que si mes craintes se révèlent être exactes , nous devrons sans aucun doute nous préparer à affronter un nouvel ennemi

Kiki (stupéfait) : ….Co ….. Comment ? ! ….. Mais ……qui est ce ?

Saori (en tournant le dos à Kiki pour se diriger vers son dortoir ) : Quelqu’un aussi dangereux qu’ Hadès … si ce n’est plus

Kiki (restant un long moment sans voix ) : Non ce serait …….

Pendant ce temps la aux cinq pics :

Shunrei : Shiryu ! Tu viens de recevoir une lettre .

Shiryu : Hum ? ! Elle est marqué du signe du sanctuaire ! ! ! ! !

Shunrei (inquiète) : Qu’est ce que cela signifie ?

Shiryu ( qui lui répond après avoir lu la lettre ) : Shunrei ,je suis désolé mais je vais devoir m’absenter quelques jours , Athéna désire me voir , ainsi que Hyoga , Shun et Ikki

Shunrei ( de plus en plus inquiète ,et presque en larmes ) : Ne me dis pas que ……. Tu ne vas pas encore devoir risquer ta vie ?

Shiryu ( on peut lire dans ses yeux qu’il n’est pas totalement sincère ) : Je n’en ai pas la moindre idée Shunrei ,mais je dois y aller en tant que serviteur d’ Athéna . Mais ne t’inquiète pas il y a 7 ans , Saori nous a interdit de revêtir encore une fois nos armures . De plus depuis la mort d’Hadès le monde des dieux vit paisiblement et il n’existe plus aucun dieu ayant pour intention de faire disparaître les humains et prendre par la même occasion le pouvoir sur Terre .

Shunrei qui n’était pas pour autant rassuré le laissa partir .


Au même moment Shun ,Ikki et Hyoga reçurent eux aussi la fameuse convocation . Ils décidèrent tout trois de rejoindre la Grèce au plus vite . Les trois chevaliers se rejoignèrent petit à petit , au fur et à mesure de leur voyage . Etant tous abasourdi par les préoccupantes interrogations d’Athéna , ils prirent la décision de prendre un moment de réflexion au niveau de la forêt de Delphes ( qui se situe a mi-chemin entre le sanctuaire et le mont olympe ) .

Shun : Avez vous une idée sur le fait que l’on doivent revenir au sanctuaire ?

Hyoga : Non ,vraiment aucune ,surtout que la lettre ne nous explique rien du tout ,si ce n’est que Saori a besoin de nos conseils

Ikki : Moi je pense qu’Athéna n’a pas voulu nous affoler et c’est pourquoi la lettre n’explique rien sur la situation . Je pense donc qu’il se cache quelque chose de plus grave sous cette convocation

Shiryu ( surgissant de la forêt ) . : Tu as tout a fait raison Ikki ….. , malheureusement .

Shun ,Ikki , Hyoga : Shiryu ! ! ! Ainsi toi aussi tu as répondu à l’appel d’Athéna . Et quelle est cette chose de grave ?

Shiryu : Athéna n’a pas voulu vous affoler ,c’est pourquoi elle vous a fait parvenir une lettre différente de la mienne . Dans ma convocation il est écrit que nous devrions probablement affronter un nouvel ennemi qui serait , paraît il , bien plus terrible qu’Hadès lui-même .

Les trois chevaliers ne furent pas excessivement surpris par la nouvelle de Shiryu ,en effet ils s’en doutaient un peu ,car Athéna ne les auraient pas fait revenir au sanctuaire pour rien . Mais soudain ils ressentirent une étrange vague de cosmos en direction du sanctuaire . Ce cosmos était si étrange qu’ils s’arréterent net de parler entre eux et courirent en direction d’Athènes . Après quelques minutes de voyage ils arrivèrent enfin au pied du sanctuaire . Cependant le mystérieux cosmos avait maintenant totalement disparu . Néanmoins ils ne se posèrent pas trop de questions et décidèrent d’emprunter le chemin des douzes maisons pour parvenir au temple d ‘Athéna . Ils arrivèrent donc au pied de la première maison ,celle du Bélier . C’est alors qu’ils furent pris d’une grande émotion en repenssant au sacrifice des chevaliers d’or devant le mur des lamentations .

Shun : Dirent que nous leurs devons tout ,tout ce que nous possédons aujourd‘hui . Ils n’auraient pas du mourir ,ils étaient des êtres si bons .

Shiryu : Oui , moi aussi je me languis d’eux et de mon maitre Doko . Mais ils ont fait ce qu’il fallait , ils ont assumé leurs rôles jusqu’au bout . Si seulement Athéna avait pu les renaitre a la vie …..

C’est alors qu’un éclat doré surgit de la maison du Bélier ,le même éclat qu’une armure d’or . Il éblouissa dans un premier temps les chevaliers de bronze ,mais quand la lumière se dissipa , leurs espoirs se confirmèrent , l’armure du Bélier était bien présente devant eux ,portés par un chevalier mais qui leur tournait le dos . Seulement ils n’apercevaient toujours pas le visage de l’homme qui portait cette armure . Ils décidèrent de s’approcher pour que leur reve se confirme . C’est alors qu’ils arrivèrent juste devant cet homme (au niveau de la moitié de l’escalier qui monte a la première maison ) , les quatres compagnons ne purent s’empecher d’interpeller l’homme .

Shun , Hyoga ,Ikki ,Shiryu : Mü ? ! ! ! ! ! C’est bien toi Mü de Jamir ?

L’homme se retourna alors et laissa les chevaliers de bronze stupéfait ,sans voix .


Voila le premier épisode achevé , je suis en train de commencer le chapitre 2 et je le posterai ici aussi si vous le vouler bien

P.S : Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions   Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions EmptyDim 21 Nov - 12:30

C'est vraiment bien continue on a envie de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions   Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions EmptyDim 21 Nov - 12:30

ouah quel suspence j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Radamanthys
Radamanthe du Wyvern
Radamanthys


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la 8ème maison du sanctuaire ,celle du scorpion
Date d'inscription : 13/11/2004

Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions   Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions EmptyDim 21 Nov - 13:41

Merci Smile

Pour la suite ,je pense la poster le week end prochain au plus tot . Tout ca ca dépend de mes profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Aioros Chevalier d'Or du Sagitaire



Nombre de messages : 481
Localisation : sanctuaire,maison du sagittaire
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions   Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions EmptyDim 21 Nov - 14:39

ses trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions   Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions EmptyDim 21 Nov - 16:05

Tu peut leur demander un congé sabatique^^ il accepteron peut etre.lol
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Aioros Chevalier d'Or du Sagitaire



Nombre de messages : 481
Localisation : sanctuaire,maison du sagittaire
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions   Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions EmptyDim 21 Nov - 16:54

qui peut etre que en france les prof sont pas comme seux en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Radamanthe du Wyvern
Radamanthys


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la 8ème maison du sanctuaire ,celle du scorpion
Date d'inscription : 13/11/2004

Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions   Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions EmptyDim 28 Nov - 23:21

Bon comme je vous l'ait dejà dit la suite de cette fic a pris énormément de retard , mais je pense tout de meme essayer de vous poster le chapitre 2 mercredi en travaillant a fond pour me faire pardonner Smile

Pour vous mettre un peu dans le bain je peux vous dire que les premiers ennemis arrivent et que l'on commence enfin à apercevoir qui sera le nouvel adversaire des chevaliers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Aioros Chevalier d'Or du Sagitaire



Nombre de messages : 481
Localisation : sanctuaire,maison du sagittaire
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions   Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions EmptySam 18 Déc - 20:18

j'attend sa avec inpasente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions   Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu !
» LE MYTHE SAINT SEIYA
» Saint Seiya Asgard
» Saint seiya legend
» Saint Seiya Hypermyth 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Fan-fics-
Sauter vers: