Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radamanthys
Radamanthe du Wyvern
Radamanthys


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la 8ème maison du sanctuaire ,celle du scorpion
Date d'inscription : 13/11/2004

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptySam 4 Déc - 17:16

Voila j'ai remarqué un truc bizarre hier , en effet les maisons du taureau et des poissons étaient vides . Aujourd'hui je constate que la maison du scorpion est vide aussi .Je vous demande donc ou sont passé aldébaran , aphrodite et mephiston ?
Revenir en haut Aller en bas
DeathMas
Invité




Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptySam 4 Déc - 17:36

le forum sé fait hachker je sui peut etre le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Griez
Camus Chevalier d'Or du Verseau



Nombre de messages : 130
Localisation : Maison du Verseau
Date d'inscription : 05/10/2004

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptySam 4 Déc - 17:38

Il y a déjà un Topic. C'est dans le Temple du Pope. Faite par de vos remarques là bas. SVP. Merci. Ca commence a être inquiétant ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptySam 4 Déc - 21:21

ah ouais pas cool... je regarde plus les maisons j'ai pas vu... c'est pas cool ca mais j'avais fait la remarque pour le taureau déja...

mon travail n'en sera que plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptySam 4 Déc - 22:43

J'en est marre de sa j'espere que sa va cesser amis a mon avis sa vient pas de l'exterieur mais de quelqu'un du forum mais bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptySam 4 Déc - 22:51

ouais c'ets possible que ce soit quelqu'un du forum... c'ets le risque quand on met quelqu'un qu'on ne connais que peux admins... mais bon si ca continue Balmung devra virer els admins et les modos pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir d
Invité




Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptySam 4 Déc - 23:27

ca devient vraiment inquietant... mais je pense que ca peut etre quelqu'un de l'interieur, un admin.... ou truc du genre, parce que tout les chevalier d'or son admin alors
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyDim 5 Déc - 15:45

non, tout les chevalier d'or ne sont pas admin ... les admins on diminué ...
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyDim 5 Déc - 15:52

il reste qui comme admins maintenant... enfin si balmung a enlevé des admins ca sert bof... rien qu'en étant modo on peux supprimé un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: N'importe quoi! :: Divers-
Sauter vers: