Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'erreur est humaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyoga
Apprenti Nv2
Hyoga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2004

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyMar 7 Déc - 19:17

Je suis bien degouté car on ma jeté j'aurez du accepter l'offre de Camus je tien encore a m'escuser de ce malentendu mais ce n'etait pas de l'infidelité c'est une soif de pouvoir mais bon mnt c'est fait donc je jure fidelité a Camus mon maitre Absolu et je le prit de l'accepter comme mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyMar 7 Déc - 22:05

T'inquete c'est pas grave sa peut arriver comme tu dis l'erreur est humaine
Maintenant Camus va accepter car les goldsaints pardonne tant que la lecon a etait apprise....bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
DeathMas
Invité




L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyMar 7 Déc - 22:13

Lol tu parle au nom de Camus
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyMar 7 Déc - 22:19

Non mais camu est sensé pas comme certain......
Et puis il a fait ses escuses pas besoin d'en faire tout une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DeathMas
Invité




L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyMar 7 Déc - 22:28

Oui mais faut pas parler a la place de Camus
Revenir en haut Aller en bas
Aldebara
Invité




L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyMar 7 Déc - 23:42

je ne connais pas hyoga mais je pense que toutes causes est respectable et puis je fais entierement confiance a shura
Revenir en haut Aller en bas
Griez
Camus Chevalier d'Or du Verseau



Nombre de messages : 130
Localisation : Maison du Verseau
Date d'inscription : 05/10/2004

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyMer 8 Déc - 14:26

C'est bon. ReBienvenue dans la Maison du Verseau Hyoga. Désolé mais cette semaine j'étais trés énervé donc exusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Apprenti Nv2
Hyoga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2004

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyMer 8 Déc - 21:19

merci maitre Camus je vous suis reconnaissant !!! je suis fier d etre votre apprenti et je vous jure fidélité
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyMer 8 Déc - 21:24

la parole ne veut rien dire, il faudra la tenir apres, si tu ne la tien pas, cherche plus de maitre, personne ne voudra de toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Apprenti Nv2
Hyoga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2004

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyMer 8 Déc - 21:27

Mettrais tu ma parole en doute? Maintenant je suis fidèle a Camus et un conseil avec shura et Aiolos ne fait pas trop le malin car je crois que t es pas de taille.lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyMer 8 Déc - 22:22

c'est se que tu crois chevalier du cygne, sache que je ne fait pas mon malin comme tu crois, je te met juste en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir d
Invité




L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyMer 8 Déc - 23:46

arrretez avec cette ambiance extra tendu ! s'il vous plait...

Hyoga, Shaka a tout ta fait raison, la paroles est une chose, certe, mais le plus important est de la tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyJeu 9 Déc - 0:41

fenrir t'inquiète c'était pour de la blague c'était pas tendu du tt l'ambiance... t'inquiète la vierge est bonne ellle ne s'énerve pas pour rien... c'est un sage...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebara
Invité




L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyJeu 9 Déc - 14:18

le mieu ce sont les actes et non les paroles mais tant que hyoga tient sa promesse il reste un chevalier honorable
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Apprenti Nv2
Hyoga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2004

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyJeu 9 Déc - 17:42

Merci aldébaran facon je les promi je seré fidel a mon maitre Camus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur est humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: N'importe quoi! :: Divers-
Sauter vers: