Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evaluation des chevaliers modo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyMer 6 Oct - 20:16

Bon ici c'est sérieux,je vais noter le travail des chevaliers modos,et vous les membres allez pouvoir dire ce que vous pensez de leur épreuve,et s'il font bien leur boulot,bon moi je commence mon Evaluation

MU(c'est moi)
-Irréprochable,comme d'hab,lol!!!!!!!!!!
Aiora(aior)
-encore en formation,éspèrons qu'il reviendra vite

Shaka(Shaka)
-Impécable
Milo(Snake)
-On attend tjrs la maison du Scorpion Snake

Camu(Tidus64)
-C'est très bien,je t'ai bien former,lol!!!!!

Voila pour ce qu'on a pur l'instant,alors continuer de bien bosser,c'est tout ce que j'ai a vous dire,et vous les membres,commencer a pénetrer dans le sanctuaire et Défié nous pour voir si vous n'etes pas des mauviettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Icare
Invité




Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyVen 8 Oct - 21:59

ba c'est pas mal... j'orai été un homme avec bcp de temps pour lui je me serai devenu chevalier d'or mais ce n'ets pas la cas...
je vais venir vous défiez attendez mes petits chéri...

ta vu balmung je suis la... déja le deuxième post...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptySam 9 Oct - 11:29

je t'ai déja vu,et je peut te dire que mes chevaliers et moi,nous sommes pret a t'accueillir Squall 69 alors fiat très attention a toi,surtout pour la première maison,tu risque de croiser ma STARDUST REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Icare
Invité




Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptySam 9 Oct - 13:41

juste pour dire que je pense... qu'une défaite contre l'une des maisons ne devrai pas etre pour tjrs sinon les gens une ois qu'ils auront perdu ne reviendront pas...
voila je vais continuez a poster et je m'occuperaid e tonc as bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptySam 9 Oct - 13:47

ne t'inquiète pas,meme après une défaite les gens pourront revenir,ça biensur,s'il sont courageux et bien qu'il nous le prouve,car nous les gold saints ne nous laisserons pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptySam 9 Oct - 14:08

cool je suis elu chevalier d'or du mois Wink
sinon prend garde Squall, ou je te retire un de tes sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptySam 9 Oct - 14:10

et moi je vais t'envoyer en lévitation avec mes pouvoirs psy,ça va chier des clous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyLun 11 Oct - 14:16

bon voila l'évaluation

Balmung>a a méliorer son épreuve après sa défaite

Fulgor>doit revoir son épreuve et l'améliorer,car c'est trop simple pour un adversaire expérimenté

Shaka>Parfait,tu as la meme réputation que dans le manga,donc ça va,continue dans cette lancée

Tidus64>D'après l'ennemi ton épreuve est trop longue et chiante,mais il a tort,cela doit faire marcher les neurones surtout,et puis c'est assez long je dois l'avouer a faire,mais plus c'est long plus c'est intéressant


AVERTISSEMENT LE DERNIER:SNAKE,si tu ne reviens pas sur le forum,je sent que je vais te virer de ta place de gold saints du scorpion

Squall69 t'es trop sur de toi,et puis tu a trop la flemme pour pas vouloir affronter le dernier chevalier d'or sur ton passage,car Tidus64 lui en tout cas il t'attend de pied ferme.et au fait,un chevalier combat tjrs jusqu'a sa dernière étincelle de vie alors si tu est un chevalier prouve le nous qu'on voit si c'est bien la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyLun 11 Oct - 19:33

je te larais passé qu'a ma mort Chevalier, alors tu as intéré a ne pas laissé tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyLun 11 Oct - 22:39

oh non t'en fait pas dès que j'ai du temps et que je te voie je te prend et ca sera différent...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyMar 12 Oct - 10:10

différent c'est toi qui le dit,Shaka a plus d'un tour dans son sac,et si tu crois que ça sera aussi simple tu te trompe lourdement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyMar 12 Oct - 18:59

on vera bien de toute facon, manque plus que je te voye et je tenvoie en enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyMar 12 Oct - 19:45

ba la je suis sur le forum en meme temps que toi mais domage... j'ai un MAXI DS demain donc peux etre ce soir... si tu veille un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyMar 12 Oct - 20:34

on vera, de toute facon, je sais que tu a une revenche a prendre silent
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyMar 12 Oct - 20:43

Bon euh je dois évaluer ici,si vous voulez parlez de votre revanche c'estsur un autre topic je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Icare
Invité




Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyMer 13 Oct - 21:45

juste savoir un truc...
je ne veux pas devenir le disciple de l'un des golds... mais j'ai envie de répondre au questions quand meme...
ca me rapportera des points dieux???

en fait je veux surtt garder mon statut et changé de statut ts les 10 messages donc je suis un utilisateur lambda et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyJeu 14 Oct - 10:01

malheureusement le quizz est réservé a ceux qui veulent devenir disciple,si tu veux des points dieux tu doit te débrouille pour les gagner,en combat ou dans des concours,sinon non tu n'a pas le droit de participer au quizz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Icare
Invité




Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyJeu 14 Oct - 19:38

je risque pas de devenir modérateur alors...

je peux avoir au max 10pts dieux par les combats et après les concours je peux pas participer...

ya de la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyJeu 14 Oct - 19:42

tu veux pas combattre donc ,pas de combat pas de point dieux,et puis voila,il te faudra combattre pour gagner des points dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Icare
Invité




Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyJeu 14 Oct - 19:48

je ne combattrai pas comme je l'ai expliqué sur le forum de shaka donc je ne serai pas modérateur domage ton site en a grand besoin...
Revenir en haut Aller en bas
link rouge
Nachi Chevalier de Bronze du Loup
link rouge


Nombre de messages : 96
Localisation : Au sud de lamerique du sud(regardé votre planisphere..)
Date d'inscription : 30/12/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyMar 4 Jan - 19:41

ha!!parceke on peut devenir modo grace a des point? ha bon..mais je comprend pas..sa a des default detre disiple? parceke sinon je veu pas etre dispile aussi!!lol..
*rejoint icare..*
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyMar 4 Jan - 19:44

c pas un défaut du tout d'etre disciple c'est encore mieux justement,car au moins tu a un maitre qui te laisse faire ce que tu veut au sanctuaire et qui t'apprend différente technique de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
link rouge
Nachi Chevalier de Bronze du Loup
link rouge


Nombre de messages : 96
Localisation : Au sud de lamerique du sud(regardé votre planisphere..)
Date d'inscription : 30/12/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyMar 4 Jan - 19:51

Citation :
juste savoir un truc...
je ne veux pas devenir le disciple de l'un des golds... mais j'ai envie de répondre au questions quand meme...
ca me rapportera des points dieux???

bah pourkoi il ne veu pas etre disiple alors? je ne comprend pas..je veu pas me faire avoir..car je cherche a avoir les meilleur base possible..

ps:euh..Abel..le frere dathena..il est disponible comme chevalier? jai la cassete du film..enfin voila..lol..*part*
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyMar 4 Jan - 23:30

ben tu peut devenir soit Abel soit l'un de ses chevaliers quand Abel sera la,mais je préfère etre chevalier moi,pour etre disciple Icare neveut pas car il refuse de se preter au jeu c'est tout,tu aura les meilleurs bases possibles avec nous pour t'enseigner je te le jure,fois de grand pope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Icare
Invité




Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo EmptyMar 4 Jan - 23:49

c'ets pas que je veux pas prendre un place de chevaliers mais je rpéfère passez les maisons... mais la je suis bloqué... donc je sais pas koi faire... en plus vu que j'ai plus la modérations de ttes les maisons je peux plus refaire le forum tant pis.. je reste la... alors que ya plus de grade pour moi... je les ai ts eu... content...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation des chevaliers modo Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des chevaliers modo   Evaluation des chevaliers modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation des chevaliers modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On recrute des chevaliers
» Anniversaire des chevaliers
» les chevaliers de bronze!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Qui avons nous l'honneur? :: Bienvenue-
Sauter vers: