Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...

Aller en bas 
+4
Balmung
Shaka
Mephiston
Radamanthys
8 participants
AuteurMessage
Kojima_E
Invité




Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyMer 15 Déc - 17:52

Alors vous avez demandé quoi à ce cher vieux père noel ?

Alllez on balance tout à Emi-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Radamanthe du Wyvern
Radamanthys


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la 8ème maison du sanctuaire ,celle du scorpion
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyMer 15 Déc - 18:14

J'ai encore trop rien demandé de spécial a ce cher petit papa noel :

Dernier album de nightwish (once) ,figurine myth cloth de shiryu , dvd d'azumi , coffret collector retour du roi et pour le reste je laisse le petit papa noel improvisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Geki Chevalier de Bronze de l'Ours
Mephiston


Nombre de messages : 115
Localisation : Grèce, Sanctuaire Terrestre, 8ème Maison du Zodiaque [Scorpio]
Date d'inscription : 15/10/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyMer 15 Déc - 20:39

Bah moi j'ai rien demandé de spécial non plus mais je me fais plaisir à moi même en fait : Coffrets DVD Prince Of Tennis 1 et 2, Myth Cloth Shiryu, Mangas et j'en passe lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganosaints.fr.st
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyMer 15 Déc - 20:57

lol, sa va commencais a faire cher tout sa Mr.Red
moi j'ai commander une Xboite pack halo 2 avec fable aussi Mr. Green 2 très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Invité




Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyMer 15 Déc - 21:43

moi j'ai demander le retour du roi version collector et apres je lui laisse le choix
de toute façon il fait bien son boulot tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyMer 15 Déc - 23:02

Moi j'ai demandé,un graveur,un scanner,l'album Dead letter de The Rasmus et du manga genre Naruto,tome 12 a 14 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyJeu 16 Déc - 0:16

Moi le coffret de starwars 3 dvd et l'episode G de saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyJeu 16 Déc - 0:18

j'ai rien demandé de spé ca sera des sous je pense comme ca après je prend ma liberté comme je l'entend... je pensait a un I-Pode c'ets super pratique mais gros conflits sur téléchargements avec les parents donc ca me paraits cuit...

sinon en DVD matrix pack 10 DVD suprème... ou les version longue du Seigneur des Anneaux... ou le pack Star Wars que des grand culte en gros..
Revenir en haut Aller en bas
Kojima_E
Invité




Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyJeu 16 Déc - 9:23

Rhalalala ses mecs :p
Hum moi j'ai commendé un joli colis de Konci.com qui est arrivé mi novembre, mais que je verai que ben le 25 T_T avec l'OST de FMA, l'album Rainbow d'Ayumi Hamasaki, des posters, un calendrier et j'ai un porte clé de je sais pas quoi en cado...
Un nouveau portable, parce que le miens il datait de la préhistoire... Puis un pendentif en forme d'ange et le new album de Calogero (le seul non jap que je peux m'écouter :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Apprenti Nv2
Hyoga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyJeu 16 Déc - 21:54

Moi g demandé dragon ball budokai 3
Revenir en haut Aller en bas
DeathMas
Invité




Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyVen 17 Déc - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyVen 17 Déc - 20:16

je suis sur d'avoir ma XBoite, je les vu au leclerc et ma mère la commander .. yahou Mr.Red pack halo 2, vous pouvez pas savoir comment que je suis trop mieu comptent
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptySam 18 Déc - 10:45

moi pareil je sais très bien que j'aurais mon graveur et mon scanner,yahooooooo!!!!!!!!!!! et puis mon album de The Rasmus et puis des sous pour acheter ce qui me fait plaisir donc ce qui signifie DU MANGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Kojima_E
Invité




Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyDim 19 Déc - 9:41

Moi c'est pareil ^^ *sont zarbis les smilies =="* Tiens je vais changer de ban et d'ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Invité




Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyMar 28 Déc - 19:34

moi je lui demander une ferrari le tout dernier samsung tout les jeux de play une belle villa a la plage et le reste il décidera tout seule rire
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Flamme Chevalier d'Argent de l'Incendiaire
saladin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyJeu 30 Déc - 10:00

je pense que t'auras tout ce que tu as demandé

enfin ça dépend de lui

mais t'es pas trop exigeant dis-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyJeu 30 Déc - 14:17

punaise j'ai pas eu mon iPod... j'ai voulu l'acheter a Lyon... mais yen a avait plus a la FNAC et et Planet Saturne... trop la mort je doit encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Flamme Chevalier d'Argent de l'Incendiaire
saladin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyJeu 30 Déc - 14:56

c'est clair t'as trop pas de la chance

t'es maudit mon gars
Revenir en haut Aller en bas
link rouge
Nachi Chevalier de Bronze du Loup
link rouge


Nombre de messages : 96
Localisation : Au sud de lamerique du sud(regardé votre planisphere..)
Date d'inscription : 30/12/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyJeu 30 Déc - 21:56

moi jai rien demandé..et jai eu ma brosse a dent..trop content moi..enfin bon..
*a apercu un gars ki voulai budokai 3*
lol..budokai 3..trop nul..mais non je rigole (saladin le sai) ce jeu il dechire!! enfin bon..moi je vai avoir zelda four sword plus dans une semaine..je sui content..
PS:ayumi..on ma envoyé une pub delle..je lai toujour pas regardé..mais je remarke kil y a bocoup de fan..lol...enfin bref..
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Flamme Chevalier d'Argent de l'Incendiaire
saladin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyJeu 30 Déc - 21:58

meuh oui je sais que tu rigoles mon grand
sinon ben t'as été gâté
four sword=bombe
Revenir en haut Aller en bas
link rouge
Nachi Chevalier de Bronze du Loup
link rouge


Nombre de messages : 96
Localisation : Au sud de lamerique du sud(regardé votre planisphere..)
Date d'inscription : 30/12/2004

Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... EmptyJeu 30 Déc - 22:05

moi gaté!! tu parle!! sa sort de ma poche tou les sous! personne ma rien donné..lol..moi je sui a fond dans lachat de jeu video et je me debrouille..je balaie les trotoir et tou et tou..enfin bon..
ps:nempeche..moi je kiffe trop quan dles vendeur me dise "salut! alors sa va!" comme je sui client priviligié...lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...   Petit papa Noel quand tu descendras du ciel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: N'importe quoi! :: Divers-
Sauter vers: