Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MY STORY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojima_E
Invité




[MY STORY] Empty
MessageSujet: [MY STORY]   [MY STORY] EmptyMer 15 Déc - 17:56

Ayumi Hamasaki la reine de la j-pop (si vous la connaissez pas, faut vous mettre à jour...) a sortie aujourd'hui son nouvel album qui se nomme : MY STORY... Il comporte 17 pistes, et est vraiment génial O.O C'est quand même le 6° album de la miss qui a environs écrite 117 chansons (oué elle écrit elle même) un album plus rock que d'habitude... C'est un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Geki Chevalier de Bronze de l'Ours
Mephiston


Nombre de messages : 115
Localisation : Grèce, Sanctuaire Terrestre, 8ème Maison du Zodiaque [Scorpio]
Date d'inscription : 15/10/2004

[MY STORY] Empty
MessageSujet: Re: [MY STORY]   [MY STORY] EmptyMer 15 Déc - 20:34

Je m'y connais pas du tout en J-Pop (Oui je sais la honte ^^). Tu saurais ou je pourrais trouver ce si bon album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganosaints.fr.st
Icare
Invité




[MY STORY] Empty
MessageSujet: Re: [MY STORY]   [MY STORY] EmptyJeu 16 Déc - 0:24

je m'y connais un peu en JRock avec Ayumi truc et sa chanson évolution trop bien et aussi avec un autre truc mais j'ai plus le nom... il ont fait Rose of Pain, Kurenai entre autre mais j'ai plus le nom... j'aimerai bien connaitre plus... mais je télécharge plus de musique... donc peux etre que je resterai inculte... pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Kojima_E
Invité




[MY STORY] Empty
MessageSujet: Re: [MY STORY]   [MY STORY] EmptyJeu 16 Déc - 9:20

POur trouver l'album faut aller sur les forums d'Ayumi et avoir bitorent, mais bon je l'ai... Mais je vais me l'acheter sur Konci.com car je préfère l'avoir réellement entre mes mains ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MY STORY] Empty
MessageSujet: Re: [MY STORY]   [MY STORY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MY STORY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Musique-
Sauter vers: