Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Néon Genesis Evangelion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare
Invité




Néon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Néon Genesis Evangelion   Néon Genesis Evangelion EmptyDim 2 Jan - 14:28

boh ya pas de sujet sur le forum pour ce manga donc ba jvais en faire un petit...
bon en 2000 et quelque tokyo recu l'impacte d'un ange qui cosa la mort de plus de la moitié de la popolation... ensuite celle ci fu reconstruite et s'appella tokyo 3...
les hommes ont alors crée de nouvelles unité de combats appellé les EVAs pour combattre les anges... qui allait prochainement tombé sur la terre...
donc néon genesis évangelion raconte le combat entre les homme et les anges grace aux évas... mais aussi le rapport qui se crée entre les evas et les hommes et pleins d'autres trucs.. se mlanga est énorme est absolument fabuleux...

d'ailleurs je n'ai pas vu ts les épisodes donc j'aimerai bien les téléchargé... il y en a 26 en tt... donc si quelqu'un me disait ou les prendre ca serai bien... car la j'ai la mort...
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Flamme Chevalier d'Argent de l'Incendiaire
saladin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2004

Néon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Néon Genesis Evangelion   Néon Genesis Evangelion EmptyDim 2 Jan - 16:10

moi j'aime cette série
je vais commencer en mangas
je vais me régaler
un conseil regardez ceux qui n'ont pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Néon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Néon Genesis Evangelion   Néon Genesis Evangelion EmptyDim 2 Jan - 16:12

ouais ouais mais ca passe plus a la télé... et j'arrive pas a les télécharger comment on fait pour els régarder autrement svp... car la j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Flamme Chevalier d'Argent de l'Incendiaire
saladin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2004

Néon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Néon Genesis Evangelion   Néon Genesis Evangelion EmptyDim 2 Jan - 17:53

ben moi aussi je cherche
donc si je trouve je te préviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Geki Chevalier de Bronze de l'Ours
Mephiston


Nombre de messages : 115
Localisation : Grèce, Sanctuaire Terrestre, 8ème Maison du Zodiaque [Scorpio]
Date d'inscription : 15/10/2004

Néon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Néon Genesis Evangelion   Néon Genesis Evangelion EmptyLun 3 Jan - 16:50

Je sais ou tu peux les trouver en VOSTF

tu vas sur ce site http://darkplanetemangas.free.fr/mangas/index.php et tu farfouilles un peu normalement tu devrais trouver ton bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganosaints.fr.st
Contenu sponsorisé





Néon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Néon Genesis Evangelion   Néon Genesis Evangelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néon Genesis Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Japanimation-
Sauter vers: