Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les Sims2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

les Sims2 Empty
MessageSujet: les Sims2   les Sims2 EmptyVen 8 Oct - 10:17

qui n'a jamais eu envie de faire ce qu'il ne peut pas faire sur un jeu vidéo,et ben tout le monde,maintenant vous allez pouvoir réaliser vos reves avec le légendaire jeu de gestion de vie "Les Sims2" ou vous allez pouvoir diriger votre sims tout le long de sa vie,de son enfance,jusqu'a sa mort,vous allez devoir,comme dans les précédents volet,lui faire une belle maison avec une super décoration et meme le faire rencontrer des amis,certaines choses ont été ajouté a ce jeu,par exemple:la possibilité de se marié,ou meme de faire une crise cardiaque ou de pleurer,ce qui est très intéressant,certes,vous pourrez pour les filles mettre des baffe au garçn qui vous emmerde,ou meme alors leur enfiler un bon coup de pied,lol.C'est un je uque je conseille d'acheter sur PC,il est vraimenet très bien réussi et vaut vraiement le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
zack
Invité




les Sims2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims2   les Sims2 EmptyMer 13 Oct - 19:26

tu as bien raison balmung !!Les sims 1 est toutes ses expensions (environ 6) etait deja bien mais manquai de realisme mais avec les sims 2 ces extra on se fixe des but et maintanan on peu mourrir. C qui rend les sims 1 bien petit a cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

les Sims2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims2   les Sims2 EmptyMer 13 Oct - 20:18

et oui,et moi ben je fait ce que je veut dans ce jeu,je me suis meme fait un perso en Slip qui se balade dans la rue,lol,ça me fait délirer le gars il est en Slip et il court comme un dingue dans la rue,je me suis fait plusieurs partie,et je doit dire que je délire sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

les Sims2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims2   les Sims2 EmptyJeu 14 Oct - 19:59

j'ai essayer les sims 1 mais le 2 a l'air genial, faudra que je demande a mes potes si il l'ont car faut trop que je l'essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

les Sims2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims2   les Sims2 EmptyJeu 14 Oct - 20:10

Ben le 2 il est absoluement fantastique,je le trouve vraiement hyper réaliste,surtout le mariage,ça c'est pas mal,t'es obliger d'aller te payer le costard,et la cravate,c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Mephiston
Geki Chevalier de Bronze de l'Ours
Mephiston


Nombre de messages : 115
Localisation : Grèce, Sanctuaire Terrestre, 8ème Maison du Zodiaque [Scorpio]
Date d'inscription : 15/10/2004

les Sims2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims2   les Sims2 EmptyDim 24 Oct - 20:55

C vrai ke le tue il est gave réaliste franchement : les sims vieillisent et grandissent, ils ont tous des aspirations et des peurs differentes et fo meem remplir le frigo soit meme c pr dire Wink

Par contre moi g eu un pb pr l'installer au début en fait il refuse de s'installer sur mon pc si il y a cloneCD d'installer dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganosaints.fr.st
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

les Sims2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims2   les Sims2 EmptyJeu 28 Juil - 1:15

Moi je trouves ce jeux trop bien !! Ce jeu reprend de plus en plus la realiter!! Les personnages grandissent, veillissent et meurt!! On peut mm maintenant aller a l'université c'est pour dire jusque ou iront-ils?!! mdr Je trouve le jeu plus intrerressant sur pc que celui sur ps2 !! c'est mon avis mais bon vous pouvez etre pas d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

les Sims2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims2   les Sims2 EmptyJeu 28 Juil - 9:42

Ouais meme le mariage c'est trop délire^^ j'avait un Sims moi c'était une blonde,je m'amusait tout le temps a la faire aller a l'université pour se faire draguer par les mecs,lol^^ (hé oui je suis un mec donc fallait bien faire une connerie^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

les Sims2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims2   les Sims2 EmptyJeu 28 Juil - 14:08

oui je vois que tu t'es bi1 amuser balmung !! mdrr Ce qui est drol c'est qd l'inspiration des sims c'est la drague !! ils ont tout le tps envi de faire l'amour avec un autre sims , de faire des parti a 3 !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Sims2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims2   les Sims2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Sims2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: