Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eye Toy

Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Eye Toy Empty
MessageSujet: Eye Toy   Eye Toy EmptyVen 8 Oct - 10:27

ah!!!!!!!!!!!!!!! qui ne connaitpas l'eye toy,ce jeu qui se joue avec une caméra,sur la PS2,une caméra qui nous permet d'interagir avec la console,et bien personne je pense,en tout cas je peut vous dire que ça vaut le coup de tester,car c'est absoluement génial,tout les minijeux sont cool,surtout le kun-fu,ou il y'a des petits ninja qui vous sautent dessus et qu'il faut les repousser avec les mains et les jambes,putain je me suis éclater avec le kun-fu,je me prenait pour Mu devant l'eye toy,STARDUST REVOLUTION,lol,je me suis éclater,sauf qu'a la fin,ben ,on a mal au bras,a force de bouger,mais en tout cas je le conseille fortement ce jeu,car c'est du délire total,a compter qu'il est déja disponible avec des jeu comme Titeuf Méga compet,Singstar,et plein d'autre,alors vite vite vite,suatez lui dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Icare
Invité




Eye Toy Empty
MessageSujet: Re: Eye Toy   Eye Toy EmptyVen 8 Oct - 23:55

j'ai aussi testé le eye toys chez un pote c'est drole... mais c'est physique quand meme fo bouger tt le temps...
le petit jeu de ninja est bien c'est vrai mais le plus interressant je trouve c'est celui ou l'image s'inverse et ou il fo toucher les boules vertes et pas les rouges en simples c'est fesables... mais en difficiles c'est super compliqué les 4 angles change de sens différement infaisable...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Eye Toy Empty
MessageSujet: Re: Eye Toy   Eye Toy EmptySam 9 Oct - 11:43

moi le truc avec les ninja je trouve ça trop dément,je m'éclatait a faire ce jeu,je m'amuser a imter Yamcha dans Budokai quand il fait la technique du loup,et je peut dire que ça a marcher,on voyait les ninja voler comme des merdes,c'est vraiement trop classe comme jeu,mais ça doit etre encore plus fun a vec Titeuf Méga compèt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
aior
Invité




Eye Toy Empty
MessageSujet: Re: Eye Toy   Eye Toy EmptyMer 24 Nov - 17:26

c'est marrant comme jeu, mais on s'épuise vite. le 2 est sorti, il doit être super thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eye Toy Empty
MessageSujet: Re: Eye Toy   Eye Toy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eye Toy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: