Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous Empty
MessageSujet: et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous   et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous EmptyDim 3 Avr - 20:15

slt, et oui vla un ptit mangazorien de la pure race ,celle toujours avide de connaissances japanimanesque,et s'en abreuvant sans fin, afin de la faire encore mieux partager, qui vient vous rejoindre rire

Michael 27 ans de Huy (Belgique), infographiste a domicile,et, hip hop activiste, mais surtout tres sympa, et psychomangamaniakz
et ce depuis 88, avec celui qui m'a fait tomber dans le monde merveilleux de la japanimation, et qui reste toujours mon preféré a ce jour; Saint seiya....

mais biensur, j'en connais et en aime des tas d'autres (car d'ailleur telement shootées aux mangas, je suis admin et graphiste de differents sites et forums d'entre eux)...mais pas encore d'un special saintseiya... rire

Si je suis ici,c'est pour me faire pleins de pleins de bons contacts, afin de sympathiser, et elargir nos connaissances, tout en y ajoutant une petite note de crazy crazy lague

et comme le dit ma signature...n'hesiter pas ok
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Geki Chevalier de Bronze de l'Ours
Mephiston


Nombre de messages : 115
Localisation : Grèce, Sanctuaire Terrestre, 8ème Maison du Zodiaque [Scorpio]
Date d'inscription : 15/10/2004

et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous Empty
MessageSujet: Re: et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous   et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous EmptyLun 4 Avr - 19:13

Ah ben ça fait plaisir de voir des gens motivés et un peu plus agés que d'habitude (C'est pas une critique bien au contraire ça permet d'élargir l'esprit Wink )

Bienvenue parmi nous feniksluzion01. Mais tu arrives pile pour la fermeture prochaine de ce supoerbe forum. J'espère te revoir aussi motivé pour découvrir sa nouvelle mouture encore meilleur qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganosaints.fr.st
saladin
Flamme Chevalier d'Argent de l'Incendiaire
saladin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2004

et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous Empty
MessageSujet: Re: et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous   et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous EmptyLun 4 Avr - 20:32

Ouais ça fait plaisir
Enfin on te prévient pour la réouverture
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous Empty
MessageSujet: Re: et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous   et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous EmptyLun 4 Avr - 22:20

ouais ce very great pope donc moi te préviendra quand ça va réouvrir,mais si tu a des idées pour l'améliorer encore plus ce forum je te conseille vivement de m'envoyer un mp,et on pensera a tes idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous Empty
MessageSujet: Re: et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous   et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous EmptyVen 8 Avr - 15:50

lol oui c'est clair , j'arrive au bon moment rire

mais c'es tpas grave vivement que vous me prevenez,pour la prochaine moture donc et de toute facon balmung ,j'ai noté ton msn, comme ca on verra si on sé pas s'arranger mais je vais aussi te faire un mp comme ca tu seras deja un peu mieux ok
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Radamanthe du Wyvern
Radamanthys


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la 8ème maison du sanctuaire ,celle du scorpion
Date d'inscription : 13/11/2004

et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous Empty
MessageSujet: Re: et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous   et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous EmptySam 9 Avr - 13:11

Bienvenue a toi feniks ^^

Ca va faire du bien au forum du sang neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masque D
Invité




et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous Empty
MessageSujet: Re: et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous   et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous EmptySam 23 Juil - 22:21

bienvenue a toi chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous Empty
MessageSujet: Re: et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous   et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vla feniksluzion01 qui vient se presenté a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et nos premiers jeux (vous en souvenez vous ?)
» Bonjour a vous !
» Zeke vous dit bienvenue !
» etes vous plus baston 2d ou 3d
» Que souhaiteriez vous voir sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Qui avons nous l'honneur? :: Bienvenue-
Sauter vers: