Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faites nous part de vos oeuvres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyLun 11 Avr - 3:18

que se soit fanarts ,fanfic, signature wallz, gifs, dessins, ou autre n'hesiter pas.........

deposer les ici , ou alors comme je le vois avant mon arrivée en tant qu' admin graphiste, deposez les donc dans le topic artiste et chacun de vous peut ausi y ouvrir sa gallerie ok , sauf si vous voulez direct un conseil, ou avis de ma part, en premier lieu, mais de toute facon je viendrai aussi dans ce topic ok

je me ferais un plaisir de vous donner un avis des plus objectifs, comme certains menbres surment aussi tres callé en la matiere

mais aussi n'oublier pas qu'il ya un topic d'aide ou je posterais pas mal de suggestion logiciel autiliser et autres... lague

et aussi tutos a venir (mais patience pour les tutos...), car comme je l'ai expliquer dans les autres topic de graphisme j'ai beaucoup, d'autres choses en plus, mais je ne vous oublie pas ok
Revenir en haut Aller en bas
link rouge
Nachi Chevalier de Bronze du Loup
link rouge


Nombre de messages : 96
Localisation : Au sud de lamerique du sud(regardé votre planisphere..)
Date d'inscription : 30/12/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyMar 12 Avr - 18:28

Je poste ici?
ok.. je poste juste pour voir les conseil que tu pourrait me donner.. ^^ hihi..
voilou..

Faites nous part de vos oeuvres Thelegendoftalesofsimphonia

Faites nous part de vos oeuvres Forumtoslegend

Faites nous part de vos oeuvres SWANNY03 Faites nous part de vos oeuvres SWANNY04

Faites nous part de vos oeuvres Avatarswanny02 Faites nous part de vos oeuvres Swannyjet'aime

Faites nous part de vos oeuvres BISOU Faites nous part de vos oeuvres BISOU2

Faites nous part de vos oeuvres Chefdesarmee Faites nous part de vos oeuvres Zackounet01

Faites nous part de vos oeuvres Mabanniere01

Faites nous part de vos oeuvres Bannierebalmung02 (balmung powaa.. ^^ )

donc voila.. des avatar et des banniere.. sinon tous ce qui est logo tous sa.. pas le temps de poster.. ^^
si tu as des conseil ou des remarque a faire.. je te remercie d'avance..
et il sera pas plus simple de poster chacun son topic pour poster ses creation?.. parceque.. enfin.. sa sera dur de s'y retrouver.. pour ceux qui ont beaucoup de banniere ou autre..

PS: j'ai pas encore mit de contour sur ma banniere.. ^^ plus tard.. je susi trop occupé avec les projet 3D et autre.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Griez
Camus Chevalier d'Or du Verseau



Nombre de messages : 130
Localisation : Maison du Verseau
Date d'inscription : 05/10/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyMer 13 Avr - 12:44

Vu que j'essaie de me mettre au wall je poste deux test que j'ai fait.
Tout d'abord un test pour un éclair avec tuto :
Eclairs
Et ensuite mon premier wall cette fois si sans tuto :
Cubes
J'ai juste toucher un peu à tout.
Et en ce qui concerne la rubrique Artiste :
Puisqu'on ne l'utilise plus la rubrique "Artiste" on transferra les topics vers "Gaphisme"


Dernière édition par le Ven 15 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griez
Camus Chevalier d'Or du Verseau



Nombre de messages : 130
Localisation : Maison du Verseau
Date d'inscription : 05/10/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyJeu 14 Avr - 19:08

Bof ... -_-' Moi j'aime pas trop. Les images sont mal chsoisis je trouve ... Privilégie les images avec de l'action (Celle d'ichigo ca va) du genre : Yoh en plein combat , naruto fesant des techniques enfin je pense sauf si c'étais ce que voulait l'admin du site ... Le fond essaie d'en faire un ou d'en modifier. Et un contour d'un pixel ^^ ca fait mieux.
Un petit test que j'ai fait sur Baten Kaitos : Ici
J'ai modifier le fond moi même et bin juger un peu les effets ... Comme je l'aime pas trop je pense changer les images et en mettre d'autres d'Envy par exemple de FullMetal Alchemist (Mon perso préféré ^^). Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
link rouge
Nachi Chevalier de Bronze du Loup
link rouge


Nombre de messages : 96
Localisation : Au sud de lamerique du sud(regardé votre planisphere..)
Date d'inscription : 30/12/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyVen 15 Avr - 9:14

Je comprends rien..
il y a deux message de suite de la part de tidus..
mais on dirait que le deuxieme ne vient pas de tidus..
et.. pour le premier tidus.. tes lien ne marche pas..
et j'attends toujours les remarque de l'autre hein.. ^^
voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Griez
Camus Chevalier d'Or du Verseau



Nombre de messages : 130
Localisation : Maison du Verseau
Date d'inscription : 05/10/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyVen 15 Avr - 18:23

Saladin a supprimè son post c'est tout -_-' Je sais pas pourquoi mais bon et pour les liens bin hier ils marchés donc je vais revoir ca. ^^
Edit : C'est bon pour les liens c'est moi qui ait fait du rengement dans mon FTP hier et j'ai oublié de remettre les bons liens.
Revenir en haut Aller en bas
link rouge
Nachi Chevalier de Bronze du Loup
link rouge


Nombre de messages : 96
Localisation : Au sud de lamerique du sud(regardé votre planisphere..)
Date d'inscription : 30/12/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyVen 15 Avr - 20:07

le premier lien.. bah.. l'eclair..avec tuto..c'est assez simple..
le deuxieme.. par contre.. j'aime bien..
faudrai que tu me fasse un petit tuto pour m'apprendre a faire sa.. ^^
ok?
Revenir en haut Aller en bas
Griez
Camus Chevalier d'Or du Verseau



Nombre de messages : 130
Localisation : Maison du Verseau
Date d'inscription : 05/10/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyVen 15 Avr - 20:56

Ouch ! Heu je veux bien mais y faut que je retrouve tout les trucs que j'ai fait ... J'ai fait tout ca au pif surtout pour décrouvrir les effets qu'on pouvait donner à l'image. Bin je vais voir si j'arrive à me souvenir et je vous tiens au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptySam 16 Avr - 3:05

bon me voila Laughing
en fait si je n'etait pas venu plus tot, c'est parce que il y avait une imcomprehension sur le fait du forum en chantier lol

alors je vais essayer de repondre a tous, mais tout d'abord, je suis assez surpris, que l'ont peut montrez d'autres craetions que les sujets saints seiya.....

mais vu que vous etes plus ancien, vous le savez mieux que moi, donc de ce pas ensuite j'irais mettre deux trois dans ma gallerie rire

pour plus de facilité pour les reponses je vais faire de bas en haut ok

pour ton effet que tu as trouver tidus64 cocernant les cubes, pas besoin de tutos
il s'agit de FILTRES/ESTHETIQUES/EXTRUSION

(et quoi que tu fasse avec cet effet il te donneras toujours cet effet de cube, ou de pyramides, peut importe ce que comporte ta création^^

tout sera ainsi cassée en cube ou effet pyramidal , donc cela vaut pour toi aussi link rouge ok (et de plus n'hesiter pas non plus afaire des essais de parametres differents

mais en ce qui concerne tout ces effets photoshop en comporte des tonnes, et le mieux c'est de jouer avec pour que vous puissier découvrir tioutes la richesse des effets de ce logiciel et filtres qu'il comporte rire

en ce qui concerne ton eclair, je ne dirais pas qu'avec tutos c'est simple car ceratains tutos sont loin de l'etre mais le sujet en lui meme est effectivement tres simple et j'aurais du mal a le juger en fait, toi seul peut savoir, si c'est identique a ton tutos^_^

pour ton essai baiten kaitos, je trouve tout bien , mais essaye de faire autre chose a la droite, car je trouve que la composition, et tonalité des couleurs est gachées par ces elements lague

link rouge a present rire

en fait pour tes petites images je ne sais pas ce que tu as fait pour te dire quoi???, car en elle meme elles sont belle(pour ceux qui aiment voir ce genre d'images biensur, moi oui lol) ,mais que leur as tu fait?? eto

en revanche je voudrais savoir pour la signature balmung, c'est toi qui l'a faite pour balmung??
car si oui elle est tres belle et rien a redire niveau composition et autre j'ai toujours trouvé qu'elle est belle
ta petite signature bleuté n'est pas mal non plus mais je trouve qu'il y a un petit probleme de netteté,mais ca sa duisparaaitra avec l'habitude d'en faire je pense ou dut a sa petite taille, mais alors gaffe aux pixel quand tu agrandis

par contre je pense que ton personnage se noie un peu trop dans sa brume a l'arriere plan

tout ce qui est contour est plus conseillé d'un pixel comme a dis tidus pour les effets de netteté, amis cela depends de ta creation^^

pour ta derniere signature, et apparement celle que tu as adopté ok

elle est vraiment bien, bien que personnelment je trouve pas necessaire le gif en pleins dedans (mais ca c'est vis a vis de l'appréciation de chacun, moi je trouve qu'un autre perso ou le meme mais autre pose aurait été mieux)

quand a ta tales of symphonia, elle n'est pas mal, mais poste pleus grans car c'est tres difficile de detailler et donc de dire ce qui ne vas pas exactement

voila en esperant vous avoir bien repondus, maios aussi si vous voulez vous pouvez me contacter sur msn,surtout si c'est juste pour montrer deux trois effets, car ce n'est pas du tout contre vous, loin de la, mais si a chaque effet vous pôstez ca fera des tonnes de pages lol

sinon pour te repondre aussi tidus64, en fait oui chacun fait

( creations de.....+ votre psedo)


pour chacun son topic, car c'est ce que je pensais que tout le monde ferais sinon impossible de bien aider ou repondre a chacun rire

voila de toute fazcon a present que je saiset que dions l'imcomprehension est dissipé, je serai tous les jours de passages :ok
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Flamme Chevalier d'Argent de l'Incendiaire
saladin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptySam 16 Avr - 21:43

Bon j'ai enlevé mon post car c'était nul-_-
Bon sinon les cubes c'est facile je trouve, car je l'ai fait hier xD, par contre Tidus tu peux m'apprendre pour les éclairs, je sais pas faire =)
Pour mes fonds, ça pourrait m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Griez
Camus Chevalier d'Or du Verseau



Nombre de messages : 130
Localisation : Maison du Verseau
Date d'inscription : 05/10/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptySam 16 Avr - 23:20

Ok on fera un topic chacun. On aura cas effacer les messages inutiles pour la V.2.
Et saladin laisse tes posts comme ca on pourra suivre tes progrets ^^
Pour les cubes j'ai pas fait que l'effet d'extruction j'ai travaillé le fond tout en découvrant les différents effets possible. Pour le tuto des éclairs je te passerais un lien avec plein de tutos différents plus ou moins simples.
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Flamme Chevalier d'Argent de l'Incendiaire
saladin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyDim 17 Avr - 0:39

Oui je sais
Bon ben oui j'attend les tutos =)
Sinon voilà une petite création, car je suis à fond cowboy bebop en ce moment^^
Donc même si c'est pas bien, j'ai fait le fond moi-même et les images me plaisent, donc i ça plait pas j'y peux vraimment rien, j'ai mis des effets que j'aimais bien enfin voilà^^
J'ai pas encore mis de contour, c'est fait exprès, j'en mettrais un ensuite c_c
tiendez
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Flamme Chevalier d'Argent de l'Incendiaire
saladin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyDim 17 Avr - 14:08

Ouais bon double post obligé desolé
Tidus, pour ton site merci, ça m'a bien aidé pour les fond^^, j'aime bien l'effet matrix et univers
Sinon pour les éclairs j'ai pas vu :'(
J'aimerais bien pouvoir faire l'effet d'un éclair^^

Edit By Tidus64 : Pourtant l'effet d'éclairs est bien là. Cherche bien.
Edit by saladin : ouais c'est bon j'ai trouvé^^
j'ai fait ça c_c
Revenir en haut Aller en bas
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyLun 18 Avr - 2:58

ben t'inquiet saladin , et rien n'est jamais nul, tout le monde commence au point de depart , le tout c'est de voir ce que les autres te conseils, et de les mettress en pratiques, puis le reste avec toshop n'est plus qu'une questions d'habitudes d'emploisdes diverses fonctions et outils

pour ta foudre, personnelemnt je trouve qu'il y a un peu trop de branchages, mais cela depens sur quelle réalisation tu l'applique, etant donnée que ces branchages peuvent etre masquées par l'ajout de tes personnages lague

sinon pour ta patite signature cowboy bebop , je n'ai pas vraiment quelque chose a dire, elle est assez bien réussis ainsi que niveau composition, mais juste un peu decallée le perso de droite pour laiser apparaitre plus de partie du visage de fond, aurait combler le petit vide sur la gauche ok

continue surtout ok , ca n'en pourra qu'etre mieux

moi aussi, je vais vous postez d'autres créations, qui ne sont peut etre pas saint seiya et peut etre pas non plus japanimanesque dans mon post de gallerie lague (mais pas de trop biensur rire , et comme d'habitude au fur et a mesure de vos commentaires ok
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Flamme Chevalier d'Argent de l'Incendiaire
saladin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyLun 18 Avr - 14:04

Non pour une fois j'ai fait exprè de les positionner comme ça mais c'est mal ressorti.
Au début on voyait l'oeil du mmec en transparence, mais là on le voit moins bien;
Pour la foudre enf ait me suis manqué xD, je voulais faire un fond car c'était un essai, mais ça va, avec le tuto de Tidus, c'est plutôt facile=)
Il y a aussi sur ce tuto un effet superbe, mais très difficiel, c'est le lever de soleil, comme c'est trop beau Oo
Revenir en haut Aller en bas
link rouge
Nachi Chevalier de Bronze du Loup
link rouge


Nombre de messages : 96
Localisation : Au sud de lamerique du sud(regardé votre planisphere..)
Date d'inscription : 30/12/2004

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyVen 22 Avr - 20:17

Quelqu'un peut me passer le lien quetidus a passer a saladin? ^^
j'aimerai bien faire le coucher de soleil.. je serai obligé d'apprendre le truc par coeur (bah oui.. j'ai plus toshop chez moi..) mais bon.. j'aime bien ce mot "coucher de soleil".. ^^
merci d'avance..
(par MP ou ici le lien.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites nous part de vos oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Graphisme-
Sauter vers: