Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 etes vous plus pc ou consoles

Aller en bas 
AuteurMessage
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

etes vous plus pc ou consoles Empty
MessageSujet: etes vous plus pc ou consoles   etes vous plus pc ou consoles EmptyLun 11 Avr - 3:52

jdoit dire que ce post est plus par curiosité en fait,

car je sais qu'il ya pas mal encore de petits differents entre ces deux supports ,donc dites nous en plus et le pourquoi lague
Revenir en haut Aller en bas
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

etes vous plus pc ou consoles Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus pc ou consoles   etes vous plus pc ou consoles EmptyLun 11 Avr - 4:12

comme c'est ma reponse et plus juste le sujet a soulever, je me permet donc de ne pas réediter mon premier post concernant se sujet precis et donc encourage les timides.....

biensur ceux qui pense pc animz... rire

cette optique la, oui moi aussi pc, pour les animz, et aussi pour mon graphisme, et notre source de pur savoir (ou de n'importe quoi ; le net).....

mais en ce qui concerne les jeux desolé mais moi personnelement jouer au clavier ca m'irrite grave, fache

rien a faire je m'y fais pas, pourtant je ne pars pas d'un point de vue nefaste,
car il est clair que pour ce qui concerne les fps, a part la x-box, pour y jouer avec les memes sensations je sais tres bien qu'aucune console y arrive, et que pourtant graphiquement en pc (a condition aussi d'avoir du matos a l'interieur de fou, pour la gestion de la 3d sans ralentissement, et les purs reflets de l'eau dans certains jeux)
il est clair que le pc, resteras toujours avec une longueur d'avance.

Bien que je ne sais pas si vous aviez été au courent mais il ya quelques temps le pc etait en perte de vitesse face a la x-box, qui est pourtant aussi de microsoft

le pc a repris un souffle nouveau grace a far cry, a cause de nouvelles innovations 3d et que les textures ne pouvais etre obtenus que sur moteur pc, avec aussi d'autre innovations comme les corps quio flottent et qui ne se contante plus de couler a pic.... la x-box, n'etant pas encore assez puissante a ce moment la....et depuis je ne sais pas ce qui s'est passée,


mais je n'ai plus vu de magazine de jeux pc ou consoles expliquant que le pc, niveau videoludique s'essoufflait face a la boite noire

donc je parle pas contrairement mais avec objectivité de mon point de vue comme vous le remarquez, mais malgré tout ca, sauf avec un joystick ou paddle, pour les bons jeux de bastons,

rien a faire j'y arrive pas....ca me lasse :123:

c'eatit pou ca que j'etait assez curieux en ouvrant ce topic, maintenant aussi trauma, t'a raison pour les bon mmorpg il est clair aussi que je comprends que vous etes plus accros du pc (mais c'est pas mon genre de jeux, donc ca vas )

seulement ca devient dur pour moi de jouer avec mes consoles a cause de tout le reste ....pourtant jdois me mordre les doigts pour me retenir de ne pas jouer en semaine ou sinon jlacherai pas les consoles de toute la journéé et nuit lol, mais bon infographiste a domicile demande des tonnes de consessions dont celle la justement

(ce dernier petit paragraphe, je sais que tout le monde s'en fout....mais c'etait juste pour vous faire verser une petite larme, en pensant a votre admin "préféré";( bah un peu de modestie ca ne fais pas mal de temps en temps (c'est si rare de moi) ), qui se tue a la tache"mais passionnement " en semaine et pour des autres projets en plus, ne concernant pas les mangas )
Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous plus pc ou consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle consoles possedez vous
» etes vous plus baston 2d ou 3d
» Etes vous un Lecteur
» et nos premiers jeux (vous en souvenez vous ?)
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: