Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scoop: Gyzmondo

Aller en bas 
AuteurMessage
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

scoop: Gyzmondo Empty
MessageSujet: scoop: Gyzmondo   scoop: Gyzmondo EmptyLun 11 Avr - 3:53

et oui, tout comme vous, j'ai été surpris, mais cela etant, hier je l'ai bien vu dans le reportage de re7, pendant qu'il montrait les images en france du premier tournoi ds

il s'agit d'une nouvelle console portable, capable aussi de lire des films dvd,et autres...

de plus sa sortie, ne devrait pas trop tardée, car justement, elle tournait au salon du tournoi, sa forme etant assez proche de la game boy advance classic, pas la sp, et ces graophismes tres proches de la psp

seulment, il est clair que s'attaquer au geantisime sony ainsi que nintendo......

c'est pour ca, que si vous avez la moindre infos concernant, cette nouvelle"petite bombe" ou prochain flop ......
faites nous en profité

pour ma part, j'eviterai de donner, encore le moindre avis, car il ne faut pas oublier que chaque editeurs et entreprises de consoles ont tous commencé en inconnues ...
et vous voyez ou certaines en sont aujourd'hui ok
Revenir en haut Aller en bas
 
scoop: Gyzmondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: