Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le réveil du Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephiston
Geki Chevalier de Bronze de l'Ours
Mephiston


Nombre de messages : 115
Localisation : Grèce, Sanctuaire Terrestre, 8ème Maison du Zodiaque [Scorpio]
Date d'inscription : 15/10/2004

Le réveil du Scorpion Empty
MessageSujet: Le réveil du Scorpion   Le réveil du Scorpion EmptyMar 19 Juil - 20:40

Salut à tous les gens. Ca fesait un bail que j'étais pas venu trainer ici, entre mes exams et mes problèmes de pc qui m'ont même fait perdre l'url du forum... Enfin bon me revoilà et pour de bon cette fois j'espère.

Présentation succinte tout de même : Mephiston, 22 ans, étudiant et Saint Seiya est la 2ème série de mon top 10 Animés (Vous saurez bien vite qu'elle est la première de ce top ^^).

J'assurais le poste de Chevalier d'or du Scorpion avant, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. En tout cas si vous avez besoin de personnel n'hésitez pas Wink

PS : Balm tu vois je suis revenu enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganosaints.fr.st
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Le réveil du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Scorpion   Le réveil du Scorpion EmptyMar 19 Juil - 21:39

Content de te retrouver Meph,c'est vraiement classe que tu soit revenu,toi mon équipier de la maison du Scorpion,toi aussi qui est resté fidèle a saint ultima depuis tout ce temps^^ bienvenue donc sur NEO SAINT ULTIMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Masque D
Invité




Le réveil du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Scorpion   Le réveil du Scorpion EmptySam 23 Juil - 22:18

bienvenue a toi chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Scorpion   Le réveil du Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Qui avons nous l'honneur? :: Bienvenue-
Sauter vers: