Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petits enfin gros délires...

Aller en bas 

Devrai-je me pendre???
OUI
Petits enfin gros délires... Vote_lcap58%Petits enfin gros délires... Vote_rcap
 58% [ 7 ]
NON
Petits enfin gros délires... Vote_lcap42%Petits enfin gros délires... Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Icare
Invité




Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyDim 10 Oct - 22:27

alors c'est k'histoire d'un afro qui se balade abvec son elephant et pendant ce voyage il rencontre un alien qui possède une tète de pig et un corps de cat il fait une parti de Basketball avec lui et vu qu'il cheers et sunny de cette victoire celui ci veux se venger... il est très Twisted Evil et veux se venger alors il se transforme en batman et spiderman bien sur le gentil gagne ... mais épuisé par cette éffort et tt le <censure> qu'il a fumer il se met a puker pukel ...mais nous oublions nos animaux... pdt le match et le combat il se sont accouplé pour donner un smurf ...


voila je savais pas quoi faire vu que yavait personne...
je sais je suis un Boulet Boulet Boulet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyLun 11 Oct - 9:14

lol t'as de l'imagination,Mais éssaie donc d'en trouver pour battre shaka,car tu as appris a tes dépend qu'on ne sousestimait pas un demi dieu,et oui,moi je vais vous dire vu que j'ia rien a foutre que c'est l'histoire du méchant monsieur qui éssayait de passez a travers le sanctuaire,mais juste avant leb out des marches attendant le monsieur se trouvait les trois plus puissant chevalier d'or,Mu,Shaka et Dohko qui s'appretait a combiné leur 3 attaques pour abattre,ce monsieur,et puis c'est bien ce qui s'est passer

-ROZAN HYAKU RYU HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-O-MU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-STARDUST REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le monsieur se prend tout en plein tronche,mais il se relève,alors les 3 chevaliers se mettent en posisiton de l'Athéna Exclamation et lance l'attaque intrdite face au monsieur,qui en fait était était le collecteur d'impot du sanctuaire,et c'est depuis ce jour que le sanctuaire ne paie plus aucun impot ni aucune taxe, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Kojima_E
Invité




Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyLun 11 Oct - 17:11

Waaa t'es aussi ouf que moi, je t'aime déjà toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyLun 11 Oct - 17:23

lol,c'est gentil,moi je suis ouf que quand je le veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Icare
Invité




Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyLun 11 Oct - 19:39

perso je pense que c'est de moi qu'elle parlait quand elle a dit t au moins aussi ouf que moi...
mais bon jpeux rien dire t admin...
sinon t'en fait pas je suis bien plus con que ca dans la vrai vie et j'en suis fière en plus...


Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyLun 11 Oct - 20:27

si tu le dis,en tout cas,je pense que oui tu devrais te pendre pour qu'on ai pas a te faire souffrir lors d'un duel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Kojima_E
Invité




Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyMar 12 Oct - 17:58

wa le mec hyper sympas =___='
Waaa tu m'as pas vu au bahut Squall69, plus folle que moi tu meurs lol, enfin je me suis calmée cette année ^^"

.:Fusion by Icare:.

Squall 69 a écrit:
perso je pense que c'est de moi qu'elle parlait quand elle a dit t au moins aussi ouf que moi...

effectivement je parlais bien de Squall 69 (t'habites à Lyon ?_?))
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyMar 12 Oct - 20:56

ah je le savais... mon intelligence a encore frappée...
j'habite dasn le 69 ouais pas a lyon éxactement mais dans un petit village a coté...
il y fait bon vivre les oiseaux chante les écureuilles viennent te grignoter dasn la main...
le paradis koi...

lol!

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyMar 12 Oct - 21:21

moi aussi j'habite dans un coin paumé,mais je suis tranquille,c'est la que se tiens mon Quartier Général,donc ma maison,d'ici je surveille les faits et geste de toute ma famille vu que toute ma famille habite a coté de chez moi,donc j'ai juste 10 mètres a faire et j'arrive direct a une de leurs maiso ndonc relax,moi les oiseaux ne chantent pas il chient,il viennent chier sur les arbres,et les chiennes les font fuir,en leur sautant dessus commes des dingues,les ecureuils ben ils ont peur de moi alors il viennent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Kojima_E
Invité




Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyMer 13 Oct - 8:55

Ohhh la chanceeee *___* moi j'habite en Hautes-Savoie (où un tarré violeur de meuf roderais, kyaaa j'ai peur) j'habite dans une petite ville dans un quartier tranquillou, mais mon bahut (oué toujours au collège =__=) se trouve au centre et le centre c'est pleins de racailles, peace and love je leurs dit =___=
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyMer 3 Nov - 15:07

euh saquall j'ai voter oui! apparement tu l'as pas fait...

je vient du 68 (alsace pour ceux qui savent pas ou c'est)

nan mais franchement ta blague elle a un sens ??? faudrait me le dir ela ou je doit rigoler merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyMer 3 Nov - 15:21

merci de me casser j'aime bien... non c'ets juste un truc que j'ai écrit en me servant des smileys... ca ma occuper pdt un p'tit moments... c'était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyMer 3 Nov - 17:11

loool!!! ben moi aussi ça m'as occuper pendant un petit moment allez une fois que j'aurais appris à intensifier mon cosmos je te défierais

en fait j'ai pas bien compris toute l'histoire surtout vers la fin

p.s.: c'est marrant de te casser
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptyMer 3 Nov - 17:21

si tu veux me défier je veux bien mais ej sasi pas ou car j'ai pas l'envie et la volonté de faire els combats de chevaliers donc c mort... mais fait gaffe a trop ma casser ca va te retombé sur le coin du nez et plutot violament...
Boulet Boulet Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... EmptySam 4 Déc - 21:15

c'est quoi ces conneries??

lol!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits enfin gros délires... Empty
MessageSujet: Re: Petits enfin gros délires...   Petits enfin gros délires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits enfin gros délires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: N'importe quoi! :: Divers-
Sauter vers: