Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saiyuki:aka Paradise Raider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Saiyuki:aka Paradise Raider Empty
MessageSujet: Saiyuki:aka Paradise Raider   Saiyuki:aka Paradise Raider EmptyMar 5 Oct - 13:55

je suppose que pas beaucoup de monde,connait ce manga absoluement génial,mais si vous connaissez le contre japonais Saiyuki ça devrait aller,en fait ce manga pour tous vous dire,raconte l'histoire de 4 Personnages,qui avant d'arriver sur terre était au paradis des Dieux au coté de la déesse de la Miséricorde Kanzenon Bosatsu,il s'agit donc de ces 4 personnes qui sont

-Gonzen Toji=Genjo Sanzo(un moine qui fume et qui boit)
-Songoku=Son Goku(un homme Singe très puissant(hybrid))
-Tiem-po=Cho Hakkai(un scientifique devenu magicien)
-Commandant Den kai=Gojyo(un beau gosse fumeur qui boit)

donc il se sont réincarner sur terre pour empecher le monde de tomber sous la posséssion de GyuMao un térrible monstre,qui est actuellement enfermer dans une statue de pierre et qui sommeil,mais Gyokumen étant une femme vraiement très méchante et une des maitresse de GyuMao a enfermer une femme du Nom de Razetsu qui est la femme de Gyumao pour se servir du fils de Gyumao,Kogaiji comme appat vers la résurection,ainsi vont s'en suivre des bataille acharné vers la mort de Gyumao pour nos 4 Héros descendu sur terre pour se battre,un manga a découvrir sans plus attendre,en VHS et DVD,ou en livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Saiyuki:aka Paradise Raider Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki:aka Paradise Raider   Saiyuki:aka Paradise Raider EmptyMar 5 Oct - 19:58

perso, j'ai pas trop vu de serie mais les seul que j'ai vu etait vraiment passionant.
Mon perso préféré est Gonzen Toji, Son Gun dechire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Saiyuki:aka Paradise Raider Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki:aka Paradise Raider   Saiyuki:aka Paradise Raider EmptyMar 5 Oct - 20:02

c sur que Gonzen il est pas mal,mais confond pas Gonzen et Genjo,c pas les meme,car c Genjo qui a le Gun,sinon moi mon préféré c Kogaiji,il déchire et pis il est capable d'invoquer un monstre de feu,hyper puissant qui fait des ravages sur l'ennemi,a part sur Onou-Ha qui est un dieu,et que ça n' pas toucher,mais ça c'est dans la deuxième saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Saiyuki:aka Paradise Raider Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki:aka Paradise Raider   Saiyuki:aka Paradise Raider EmptyMar 5 Oct - 20:06

heu ... ses coi le nom des persos que tu a mis plus haut, tu ma fait me planté Mr. Green sinon ouai, le gun est terrible il tue nimporte qui avec batman
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Saiyuki:aka Paradise Raider Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki:aka Paradise Raider   Saiyuki:aka Paradise Raider EmptyMar 5 Oct - 20:09

les noms que j'ai mis sont ceux de Genjo et ses amis quand il se sont Réincarner sur terre

Gonzen et tout le bastringue ce sont les formes de Dieux qu'ils avaient avant d'etre jeté hors du Paradis céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Kojima_E
Invité




Saiyuki:aka Paradise Raider Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki:aka Paradise Raider   Saiyuki:aka Paradise Raider EmptyMar 5 Oct - 20:52

A connais pas... bounce (<< me fait délirer ce smillie ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Saiyuki:aka Paradise Raider Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki:aka Paradise Raider   Saiyuki:aka Paradise Raider EmptyMer 6 Oct - 11:20

Emi,ça va plus ça,tu connais pas Saiyuki,c'est bien dommage car c'est un super manga qui vaut la peine d'etre vu,qui a déja vu un moine fumé et boire de l'alcool,personne et ben moi si,Genjo sanzo,ou Gonzen Toji pour les Dieux,et oui,Emi faut que tu te mette a la page Full Métal Alchemist y'a pas que ça dans la vie que je sache,il faut absoluement que tu voit ça,au moins un épisode en VHS ou meme DVD et je suis a peu pret sur que tu va adorer,moi mon arme Préféré dans la série c'est la lance de Gojyo,elle est trop kill,une lune au bout qui tranche méga bien et qui est téléscopique grace a la chaine incorporée et une lame de ouf a l'autre bout qui tranche n'importe quoi,bref c'est l'arme ultime,je crois meme qu'il possède tous des armes ultime c'est vrai

Genjo>le Gun sacrée
Gojo>la lance double lame
Hakkai>les boules d'énergie
SOn Goku>les baton magiques qui s'allonge

les armes sont vraiement hyper bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Kojima_E
Invité




Saiyuki:aka Paradise Raider Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki:aka Paradise Raider   Saiyuki:aka Paradise Raider EmptyMer 6 Oct - 13:39

Ben chi que FMA, puis midori no hibi, puis jungle guu, puis GTO, puis fruits basket, puis +animas puis chrno crussade puis death note puis aussi chobits, puis aussi larme ultime... Bon me dit pas que je connais po de mangas parce que sa va pu là ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Saiyuki:aka Paradise Raider Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki:aka Paradise Raider   Saiyuki:aka Paradise Raider EmptyMer 6 Oct - 14:56

ouaism ais tu connaissait pas Saiyuki,heureusement que je t'ai sauvé la vie,maintenant tu connais Saiyuki et tu pourra en regarder si tu arrive bien sur a trouver les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Tifa
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Tifa


Nombre de messages : 69
Localisation : Sanctuaire, 7ème maison - Libra Saint
Date d'inscription : 22/07/2005

Saiyuki:aka Paradise Raider Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki:aka Paradise Raider   Saiyuki:aka Paradise Raider EmptyLun 15 Aoû - 21:21

Balmung t'as oublier Hakuryu!!!!!!!!! Méchant!
Coment il feré nos héros pr aller vers l'Ouest sans Hakuryu? Hein? Hein?
Sinn moi jm tro cette série^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-dream.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Saiyuki:aka Paradise Raider Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki:aka Paradise Raider   Saiyuki:aka Paradise Raider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki:aka Paradise Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Japanimation-
Sauter vers: