Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tenkai-Hen : Overture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare
Invité




Tenkai-Hen : Overture Empty
MessageSujet: Tenkai-Hen : Overture   Tenkai-Hen : Overture EmptyJeu 11 Nov - 20:59

alors voila je post la... j'ai bcp douté avant de choisir la section ou créer mon nouveau topic...

bon ba voila j'ai regardé le 5ème film de Saint Seiya... Tenkai-Hen : Overture... c'ets de la folie se film... j'avais pas aimer ts les premiers films mais alors celui la... kiffant... enfin fo que je me modère... les combats c'est ceux des films koi... on pert a donf de balle et a la fion gagne mais super violent... mais apr contre l'histoire est trop bien... on apprend pas mal de choses... sur la find e Hadès aussi...

en plus l'un des persos méchant est trop classe et trop fort... Icare il s'appelle je crois... je pense que je vais changer de pseudo d'aillerus pour se forume et devenir lui dès que je me serai trouver un avatar et une ban ou un gifs...
enfin voila télécharger le ca en vaut le coup... en plus j'ai aps dit mais les dessins sont trop beau... ca vault au moins hadès et je sais meme pas si c'ets pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




Tenkai-Hen : Overture Empty
MessageSujet: Re: Tenkai-Hen : Overture   Tenkai-Hen : Overture EmptyVen 12 Nov - 1:22

une question il est en vostfr?? car sinon je capte pas le japonais et si c'est sous-titré en anglais ben me faut mon dictionnaire pour traduire (j'ai oublié tout mes cours d'anglais)


hahaha!!!!! j'ai trouvé quelque chose d'intéressant venez tout comme moi baver sur ce lien http://huguenin.guy.9online.fr/film5.html
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Tenkai-Hen : Overture Empty
MessageSujet: Re: Tenkai-Hen : Overture   Tenkai-Hen : Overture EmptyVen 12 Nov - 20:02

ouais ouais il est en VOSTF... sinon moi aussi je suis une kiche en anglais et encore pire en Jap'...
non mais syuperbe le film... par contre je trouve quasiment pas d'image de Tôma ou Icare dans le film... si quelqu'un m'en trouve je suis preneur...
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Invité




Tenkai-Hen : Overture Empty
MessageSujet: Re: Tenkai-Hen : Overture   Tenkai-Hen : Overture EmptySam 11 Déc - 13:15

je suis tout a fait d'accord c trop bien fait et l'histoire est vraiment bien vivement la suite

juste un petit point negatifs on voit pas vraiment hyoga et shiryu combattre quel dommage par contre shun et ikki genial!!!!!!!

icare quel classe (snif snif )
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Tenkai-Hen : Overture Empty
MessageSujet: Re: Tenkai-Hen : Overture   Tenkai-Hen : Overture EmptySam 11 Déc - 15:44

oui tu as raison alexiel!!

icare tu as deja le pseudo du mec dont tu as parlé dans ton premier message!!

en plus il s'apelle:

Edit by Mephiston: On évite les spoils pr pas gacher le plaisir de ceux qui n'ont pas vu le film encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Tifa


Nombre de messages : 69
Localisation : Sanctuaire, 7ème maison - Libra Saint
Date d'inscription : 22/07/2005

Tenkai-Hen : Overture Empty
MessageSujet: Re: Tenkai-Hen : Overture   Tenkai-Hen : Overture EmptyLun 15 Aoû - 21:17

Exellent film ms d'abor le titre c Tenkai-hen Joso Oversure (éviter de gacher les titres svp merci!!) (et c reparti je fé ma rabat-joie :p lol)

Par contre fodré éviter de tro parler de ce film parske gacher pas le plaisir pr ceux ki l'ont pas encor vu (pas kom c idiots du magazine D-Manga!!! non ms prkoi y ont mi un résumer pffff encor heureu ke g réusi à tourner la page lol)

Bon voila mtn silence sur ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-dream.lightbb.com
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Tenkai-Hen : Overture Empty
MessageSujet: Re: Tenkai-Hen : Overture   Tenkai-Hen : Overture EmptyLun 15 Aoû - 21:33

ouep, sur D-Manga y'avais aussi le résumer des épisodes hades .. heuresement que je les avais vu .. rire
tu ne la pas vu le film Tifa ??
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Tifa


Nombre de messages : 69
Localisation : Sanctuaire, 7ème maison - Libra Saint
Date d'inscription : 22/07/2005

Tenkai-Hen : Overture Empty
MessageSujet: Re: Tenkai-Hen : Overture   Tenkai-Hen : Overture EmptyLun 15 Aoû - 21:38

Si jlé vu
c t mon cado d'anniv (avc bcp d'avance) (on me la dl grace à mon E-Mule et moi ki remarke ca ke kelkes jours avant la fin du dl, kel cruche lol) et mtn je lé depui 2jours je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-dream.lightbb.com
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Tenkai-Hen : Overture Empty
MessageSujet: Re: Tenkai-Hen : Overture   Tenkai-Hen : Overture EmptyMar 16 Aoû - 21:57

c'est déja bien de l'avoir ;p
moi sa doit faire 3/4 mois peut etre plus .. je me rapelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenkai-Hen : Overture Empty
MessageSujet: Re: Tenkai-Hen : Overture   Tenkai-Hen : Overture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkai-Hen : Overture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Japanimation-
Sauter vers: