Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaman King

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Shaman King Empty
MessageSujet: Shaman King   Shaman King EmptyMer 6 Oct - 11:27

et oui je parle de shaman king vous ne rêver pas,le manga ou on trouve des morts a tout les coin de rue qui se baldent près de leur shaman,bon résumons l'histoire,c'est l'histoire de Manta un jeune garçon tout petit qui rentre du lycée le soir lorsqu'il voit dans le cimetière un garçon assis sur la tombe du Samurai Amidamaru,il rencontre ce garçon et celui ci se présente:il s'appelle Yoh Asakura,et fait partit d'une famille de shaman,son but devenir le shaman King,qui est le plus puissant des shaman,et pour ça il a un atout,l'ésprit qu'il possède se nomme AMidamaru,un fantome agé de 600 ans,que Yoh contole selon ses préférences,mais ce que Yoh doit atteindre pour de venir Shaman se nomme le Furyoku qui est la puissance d'union des deux corps,ce qui signife que Yoh peut fusionner avec AMidamaru pour devenir aussi puissant que lui et utliser ses pouvoirs,en français on appelle ça l'Unité,de la forme esprit,donc dans ce manga,on trouve des shamans un peu partout et le principal rival de Yoh se nomme Ren Tao et son Fantome est Bason,un vieux guerrier de 800 ans,que Ren controle a l'aide d'une lance,tout deux vont donc souvent s'affronter et meme parfois s'entraider,pour livrer des batailles contrer les différent shaman qu'il vont rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Kojima_E
Invité




Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyMer 6 Oct - 13:40

Je connais de nom comme sa, mais bon sa m'a pas l'air passionnant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyMer 6 Oct - 14:59

Parce que tu n'a vu aucun épisode,mais dis a Tidus64 que c'est nul,il risque de t'arriver malheur,Shaman King c'est vraiement trop bien et puis c'est le concurrent direct de Naruto,alors pouet pouet,s'il te plait dis pas de mal de Yoh et d'Amidamaru ou sinon tu va prendre un coup d'épée Céleste,moi j'adore shaman King et je trouve ça passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Kojima_E
Invité




Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyMer 6 Oct - 16:35

Bah j'ai rien dit @_@ comme on se fait agressé ici, j'ai juste dit que sa avait pas l'air passionnant et je me fais agressé comme pas possible è_é
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyMer 6 Oct - 18:35

c'est juste que je suis fan de shaman King,alors stp dit pas de mal de ce manga,car moi je le trouve Génial Yoh,et Amidamaru aussi,ils sont hyper cool tout les deux,surtout pendantla fusion,ça c'est vraiement trop bien,Yoh a le regard rouge,et Possède l'épaulette d'Amidamaru et son épée c'est vraiement cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Griez
Camus Chevalier d'Or du Verseau



Nombre de messages : 130
Localisation : Maison du Verseau
Date d'inscription : 05/10/2004

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyMer 6 Oct - 20:37

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Attention à ma colère ! Non je rigole , pas la peine de s'enflammer.
Tout le monde à ses propres gouts et je respecte vos choix. Mais c'est vrai que je trouve ce Manga vraiment super. J'ai tous les volumes diponibles en France et le 23 sortira en Décembre. C'est loin. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptySam 9 Oct - 0:08

SHAMAN KING ca pète ya rien a dire... j'ai télécharger les 7 premiers épisodes et j'en ai vu pas mal d'autres sur le cable...mais je peux pas suivre tt le manga a cause de tropd e boulot... mais je vais m'occuper de ca après naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptySam 9 Oct - 11:34

moi j'adore Yoh Asakura,"AMidamaru,forme esprit,unité"c'est trop cool,quand il déclenche le fameux Shiku Buttagiri,ça tue ce truc j'adore ça un max,et puis Horo Horo il me fait délirer a fond,il est trop classe ce gars,avec kororo sont lutin,il est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Icare
Invité




Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptySam 9 Oct - 13:57

non moi celui qui me fait triper c'est l'ancien délinquant la qui a une méga banane pour coup e de cheveux...
puis le gars qui était un énemi au début aussi trop classe...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptySam 9 Oct - 14:12

le gars avec la bananec'est Bokuto no Ryu,mais Ryu pour les intimes,il me fait trop délirer lui aussi,avec son sens de l'amitié,il est copain avec tout les routiers,tout le monde le prend en stop,et il adore Yoh,il le trouve vraiement super,comme shaman,son entrainement,faire le ménge,ça me fait trop triper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyJeu 28 Juil - 1:05

moi j'aime beaucoup "shaman king" !! Yoh et vraiment un garcon qui ne se prend pas la tete et il me fait delirer qd Anna lui donne lui fait faire un entrainement en fesant le menage par exemple !! Et kororo il est exellent il sort des vannes des fois sa me fait delirer !! mdr
ps: je sais que le sujet est vriament ancien mais tant qu'il etait la j'ai voulu en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyJeu 28 Juil - 9:04

EN ce moment je me fait une éspèce de fixation sur les Anges des X-Laws! Personnellement j'aime beaucoup l'ange Michael et l'ange Raphael! ils sont vraiement trop trop puissant,avec leur attaque combinée"ARCH ANGEL FIRE"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Tifa
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Tifa


Nombre de messages : 69
Localisation : Sanctuaire, 7ème maison - Libra Saint
Date d'inscription : 22/07/2005

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyVen 29 Juil - 12:13

C klr ke ten fé une fixation lol
Jm tro Shaman King un excellent manga^^ (ms bon kan ta la chaine sur lakel tu le regarde inverse le dernier et avant dernier épisode ca fé vrmt con)

PS: si t sage balmung je tenvoie des tests pr savoir kel perso de Shaman (seulmt lé mec) tu es et ossi kel X-Laws et ptet mm celui sur Saint Seiya^^ allez soyez sage et apré on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-dream.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les king of fighters et leurs developpement 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Japanimation-
Sauter vers: