Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Great Teacher Onizuka

Aller en bas 
+2
Mephiston
Phoenix
6 participants
AuteurMessage
Seiya
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptySam 4 Déc - 20:50

salut!!
j'ai créer ce topic pour parler de GTO!!
c'est un trés bon mangas, trés sympa, trés marrant!!!
venez en parler!!
je le recommande a tout le monde!!!
@+

.:Fusion by Icare:.
Eikichi Onizuka commence à se poser des questions. Il a 22 ans, vient de terminer ses « études » et ne sait pas du tout ce qu’il peut faire comme métier. A dire vrai il n’y avait jamais véritablement pensé. Aller de petit job en petit job semblait lui convenir mais un jour il se motive pour devenir quelqu’un ! Cet ancien cancre va alors mettre ses quelques neurones en action pour trouver la profession qui lui conviendrait le mieux, un métier où il serait possible de mater des jolies jeunes fille en pleine fleur de l’âge. Après un brain storming harassant, Onizuka a décidé : IL SERA PROFESSEUR ! Et pas n’importe quel professeur, malgré sa débilité, sa violence et son intelligence proche du néant il sait qu’il sera un jour le Great Teacher Onizuka.

.:Fusion by Icare:.

Ce manga de 25 tomes nous conte alors les mésaventures d’Onizuka qui tente de se faire accepter aussi bien par ses élèves que par la direction d’un établissement qui lui a donné sa chance. Ses méthodes sont assez peu orthodoxes puisqu’il ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Œil pour œil, dent pour dent, est son dicton. Si un élève le prend en grippe et décide de lui faire des crasses, Onizuka lui rendra au centuple. Pire, il lui donnera ce qu’il appelle lui même « des leçons d’éducation civique » en ridiculisant l’élève et en lui apprenant à sa manière à respecter le great teacher. Cette approche peut sembler violente et débile mais… elle l’est ! Pourtant il contrebalance ses points faibles avec une faculté d’adaptation incroyable. En quelques mois, Onizuka va se rapprocher de la 3eme 4 tant redouté de tous. La clef de la réussite : être encore plus idiot, insouciant et fou que ses élèves. Suivre un cours d’Onizuka va rapidement motiver tous les anciens gamins qui avaient décidés d’abandonner les études. Est ce que pour autant il accomplira son destin de Great Teacher ? Le chemin est bien long.

.:Fusion by Icare:.

Pourtant, ce manga est loin d’être aussi extraordinaire qu’on le dit. Répétitif, humour débilo-pervers qui ne plaira pas à tout le monde, exagération tellement énorme qu’il est difficile d’y croire… il comporte quelques défauts qui pourraient en rebuter plus d’un. Mais ce qui le sauve c’est Onizuka. Ce personnage est extrêmement attachant et son caractère excentrique ne pourra que vous conquérir. De plus, au fil des tomes, Onizuka va laisser de côté son côté débile profond pour nous montrer un homme au grand cœur. GTO est un manga qui ne laissera personne indifférent, on adore ou on déteste. En tout cas Onizuka, lui, semble faire l’unanimité.


Modération: Seiya quand tu veux faire deux messages a la suite édite le premier car sinon c du flood... pour l'instant je m'occuper de fusionner les messages mais jpense que d'ici un moment j'en prendrai plus la peine et je supprimerai sans crier gars les messages de ce genre...
j'avais pas vu mais ta quand meme fait 4 post a la suite...
seiya t'es nouveau donc je suis gentil mais faut pas refaire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Apprenti Nv3
Phoenix


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2004

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptySam 4 Déc - 22:27

Moi j'adore trops GTO j'en est vue pas mal c'est bien delire
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptySam 4 Déc - 22:45

ba perso je connais aussi GTO c'est assez énorme ce truc...
le prof il est au moins non plus con que ces élèves c'est abusé... les élèves sont raisonnables heureusement sinon yorai des putins de conneries de malades de faites...
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Geki Chevalier de Bronze de l'Ours
Mephiston


Nombre de messages : 115
Localisation : Grèce, Sanctuaire Terrestre, 8ème Maison du Zodiaque [Scorpio]
Date d'inscription : 15/10/2004

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyLun 6 Déc - 22:45

Moi aussi j'aime bien GTO mais plutot en VOSTF que en VF je suis pas un fan de cette VF la

SInon g bien entendu les 43 episodes mais faudra ke je finisse de les regarder un jour qd meme lol! Boulet


Dernière édition par le Lun 20 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganosaints.fr.st
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyLun 6 Déc - 22:59

onizuka est trop délire, surtout au début avec les racailles qui l'attaque Mr. Green . moi j'ai que les 15 premier episode en VOSTF, apres je les ai regarder a la tele
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyMar 7 Déc - 17:16

eh bien c'est cool!!!
je ne suis pas le seul le seul a aimé ce manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyLun 20 Déc - 15:17

es ce que quelqu'un les as tous vus comme moi??
parce que je ne comprends a la fin ce que fait Onizuka sur sa moto?
et sa copine Fuyutsuki, elle ne va pas le rejoindre??
j'espère qu'il va y avoir une suite!!
ça peut pas ce finir comme sa!!!
:123:
Revenir en haut Aller en bas
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyVen 12 Aoû - 20:14

personnelemnt , je suis ravis, qu'enfin nous ayons de temps a autre des animés digne de ce nom, depuis la disparition du club dorothée..;vive mcm Belgique cette animée, me plait beaucoup pour son coté désoppillant et les phases de déformations

facialles des personnages, car il est a noté, qu'il n'arrive pas que ceci au personnages principale onizuka, mais aussi a tous les interpretes,
memes si il possede une histoire de base, je trouve que cet animée est pourvus aussi de

toutes de petites d'autres histoires toujours originales et renouvellées,....
concernant le mangas, je trouve le style tres bon, toutes fois certaines planches semblent, volontairement été mal faite, ce qui n'est peut etre pas toujours un bon point Confused

mais pour conclure, je dirais que l'histoire animée est a mourir de rire, tant cela est dut aux expressions faciales (connotation du college fou fou fou, vous vous rappelez ray et ses joyeux loufoques..) Rolling Eyes ,

mais aussi au caractere type de l'histoire générale d'un prof super dingue qui fait tout son charme, ainsi que pleins de dynamisme et d'humour et cela du debut a la fin Laughing

Une oeuvre majeure du monde Manga. Des personnages hyper attachants des dessins magnifiques Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Virgo no Shaka


Nombre de messages : 15
Localisation : Sanctuaire-Maison de la vierge
Date d'inscription : 16/02/2006

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyVen 17 Fév - 2:07

Onizuka est le prof qu'on rêve d'avoir.

Il vit sa vie sans entrave, se moquant de ce que les autres pensent. Mais toujours avec le coeur sur la main même avec ceux qui lui font des crasses.

On voit le mec qu'en a bavé.

Personne n'a aimé la fin, tout le monde veux le voir au bras de la gentille professeur. rire

Bref, quand on a un coup de blues. Il faut regarder GTO, c'est le remède absolu contre le chagrin.

C'est un manga super proche de nous. Le manga qui fait pleurer de rire. ok
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyVen 17 Fév - 2:30

Exactement!Onizuka est extrèmement drole quand meme faut l'avouer que ses grimaces ne peuvent laisser le public indifférent,se prof est le prof parfait,si seulement mon prof d'atelier pouvait lui ressemblait je donnerai tout pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Teacher Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Japanimation-
Sauter vers: