Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fan-fic avc lé membres du forum :p

Aller en bas 
+4
Gémini Saga
Shura
Selkies
Tifa
8 participants
AuteurMessage
Tifa
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Tifa


Nombre de messages : 69
Localisation : Sanctuaire, 7ème maison - Libra Saint
Date d'inscription : 22/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyJeu 28 Juil - 22:37

Voila j'aimeré fer une fanfic ou se serait vos noms et trait de caractères ki apparaissent à la place de ceux des perso du manga de M.Kurumada ms pr cela il me faut votre permission et vos traits de caractères principaux (vu ke je suis nvlle et connais pas grd monde)
Bon ben voila c tout ske j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-dream.lightbb.com
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyVen 29 Juil - 0:15

tre bonne idee Tifa!! sa sera pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyVen 29 Juil - 1:12

Je te soutient a 100 Pourcent bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gémini Saga
Saga Chevalier d'Or du Gémeaux
Saga Chevalier d'Or du Gémeaux
Gémini Saga


Nombre de messages : 120
Localisation : Sanctuaire - Temple des Gémeaux
Date d'inscription : 28/04/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyVen 29 Juil - 9:13

moi je suis dac donc ben jme lance : un grand roukin de 1m76, mince, et qui court vite mdrr si tu veu savoir dautres trucs di le
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Tifa
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Tifa


Nombre de messages : 69
Localisation : Sanctuaire, 7ème maison - Libra Saint
Date d'inscription : 22/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyVen 29 Juil - 11:02

Merci du soutien^^ bon vu kil n'y ke lé chevalier d'or pr linstant je pense me contenter du mimi fic sur les chevalier d'or (ms c pa sur) et apré je fé celle avc ts lé chevaliers^^
sinon jé oublier un détail: est-ce-que vs voulez avoir certains liens avc d'otres chevaliers (frere, meilleurs amis,etc...)
Enfin dite moi ts ke vs voulez voir apparaitre sur vs ds cette fic
Et si jms vs etes pas daccor dite le moi jutiliserais lé perso de M.Kuruma alors
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-dream.lightbb.com
Tifa
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Tifa


Nombre de messages : 69
Localisation : Sanctuaire, 7ème maison - Libra Saint
Date d'inscription : 22/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptySam 30 Juil - 23:16

Bon on va fer sa plu simplement: je vais vous faire un tit tableau ou vous pourrez mettre se ki vous conserne (pour exemple je met mes reponses kom ca si l'envie vous tente vous pourrez mettre votre tit grain de sel ds cette fic^^)

-pr le nom se sera votre pseudo:Tifa
-age:16
-taille: 1m72 (je c jsui tite et alor!!lol)
-nationalité (pas obligé de prendre la votre!! c une fic donc mettez ske vous voulez): cambogienne et russe ayant passez ses dernières années avant d'aller o sanctuaire o japon (c compliké je sais ms jvoulez me fer plaisir^^)
-entrainement (on prendra lé même que dans le manga vu ke larmure reste tjrs o même endroit): donc moi c la chine o 5 pics
-qualité:généreuse
-défault: têtu, timide et assez garcon manké (enfin kan jdi assez c ptet un tit peu plus ke ca :p)
-otres caractéristiques: gamine, caline, naive, ayant une phobie atroce de l'eau et adore lé animaux^^
-pr le physik sa sera le mm ke mon avatar^^
-lien avc dotres chevaliers: Fulgor et Balmung et Seika st mes amis. Shura et Selkies (essaye d'avoir une armure sa serez chouette) ke je connais depui peu me sont trè sympatik. Et j'aimeré bien m'entendre avc tt lmonde^^

Voila c tt je pense et merci de repondre assez rapidement (faite le tablo si vs etes dac ou alor exprimer votre refus)
pr lé person non chevaliers vous pouvez ossi etre ds cette fic ms il fodra vs trouvé un statue^^


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-dream.lightbb.com
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptySam 30 Juil - 23:20

-pseudo:Fulgor
-age:16
-taille: 1m97
-nationalité : Greque
-entrainement grece sanctuaire
-armure : or ->lion
-qualité:courageuse et fidel
-défault:entéter et fonce souvent tete baisser
-otres caractéristiques: souvent froid mais aime bien la compagnie d'autre personne
-pr le physik : le mm ke mon avatar
-lien avc dotres chevaliers: balmung est mon compagnon d'armes !Shura et Tifa son mes amis !


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyDim 31 Juil - 0:32

-pseudo:Shura
-age:17
-taille: 1m75
-nationalité : Espagnol
-entrainement grece sanctuaire
-qualité:Fidel et devoué a la cause que je crois juste
-défault:Trops a cheval sur les lois
-otres caractéristiques:Aime la compagnie des autres et se voue corps et ame a la justice
-pr le physik : le mm ke mon avatar
-lien avc dotres chevaliers:Fulgor chevalier du lion avec qui je m'entent tres bien , Balmung pour les meme raison et Tifa et selkies que je connais depuis peu mais qui me sont tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Gémini Saga
Saga Chevalier d'Or du Gémeaux
Saga Chevalier d'Or du Gémeaux
Gémini Saga


Nombre de messages : 120
Localisation : Sanctuaire - Temple des Gémeaux
Date d'inscription : 28/04/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyLun 1 Aoû - 6:52

bon ben je reformule alors:

pseudo : gemini saga
age : 15
taille !: 1m76
nationalité : italienne
entrainment : dans les alpes italiennes
qualité : n'a pas pas froid aux, est loyal
defaut : trop solitaire et indiscipliné
lien ac les autre : jmentends tres bien ac tout le monde
otres caracteristiques : aime bien faire la fete....(je sais pas si ca te servira, tifa...)
phisik : avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyLun 1 Aoû - 12:49

ben moi aussi jvous trouves tre sympathique aussi!! :'( lool
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Tifa


Nombre de messages : 69
Localisation : Sanctuaire, 7ème maison - Libra Saint
Date d'inscription : 22/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyLun 1 Aoû - 19:44

Aie je vien de me rendre compte que j'ai fé une gaffe Confused
les lieus ou se sont entrainer les chevaliers ne sont pas dit ds l'anime, ils sont seulement donné ds les volumes 13 et 28 du manga.
Donc pr Shura et Gémini Saga se ne sont pas les bons si vous voulez les mm ke les perso de M. Kuramada dc la c a vs de voir ms bon je pense ke je vé respester votre choix sinon dite le moi si vs voulez les mm ke les perso originaux.
Voila
je pense ne plus fer de modifs pr les perso, sinn jle mettré en rouge :p et bon pr le début c pas très important bon ben je croire ke je vé commencer a la mettre (jé dja l'histoire ds ma tête mtn passons a l'écriture :p)

PS:Si ca peut me servir se genre d'info Gémini Saga alor n'hésiter mette vrmt ts se ke vs voulez je trouveré dja un moyen pr lé fer apparaitre^^


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-dream.lightbb.com
Seika
Apprenti Nv1
Seika


Nombre de messages : 22
Localisation : dans une maison quelconque, entrain de combattre un chevalier d'or
Date d'inscription : 21/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyLun 1 Aoû - 21:20

-psudo: Seika
-age: 14
-taille: 1m65
-nationalité: grèque
-Armure: (en a parler avec la grande tifa) argent---> Lyre
-entrainement: Grèce, au Sanctuaire
-qualité: courageuse, grande esprit d'équipe
-défault: entêté, fonce tête première, réfléchi pas deux fois (appart si on lui dit de réfléchir deux fois)
-otres caractéristiques: Attachante, toujours de bonheure, souriante, amical
-Physique même que avatar (miss verseau lol)
-lien avc dotres chevaliers: Tifa est une amie (une bonne étant uen similarité dans nos comportement [VIVE LES GARS MANQUER!]) Et Balmung (a reparler avec onisan pour voir à qu'est ce que j'ai le droit rire )

Bon je lui ait parler et il était tout @_@ Alors je vais mettre ami très [coller presque XD] proche avec Balmung


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Tifa
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Tifa


Nombre de messages : 69
Localisation : Sanctuaire, 7ème maison - Libra Saint
Date d'inscription : 22/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyLun 1 Aoû - 21:40

Oki Seika!! Donc on a vu sa ensemble tu sera une apprentie chevalier^^
ms vu koment tu avance ds le chemin des 12 maisons je ne pense pas ke tu échoue pr avoir ton armure^^ donc tu la recevra ds le fic kan tu l'ora sur le forum
et si jms y un blem quelquonke ben je verré koi fer
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-dream.lightbb.com
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyLun 1 Aoû - 21:57

j'ai une kestion Tifa!! Moi je suis pas chevalier d'or mais de bronze et ta dit que tu voulais faire un fan-fic qu'avec les chevaliers d'or pour le moment donc moi par exemple s'est pas la peine que je fasse ma fiche de presentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Tifa


Nombre de messages : 69
Localisation : Sanctuaire, 7ème maison - Libra Saint
Date d'inscription : 22/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyLun 1 Aoû - 22:11

Ms si ke tu peut!!! g di ke la fic avc ke les chevaliers d'or c t pas sur ms en fait je laisse tomber je pense (je voiyé pas l'interet). la preuve Seika la bien faite et o début elle nora ke le statue d'apprentie. Moi sa me feré plaisir si tu fesé partir de ma fic ms y fodré te trouver un statut : soit tu tente la traversée des 12 maisons et tu devien chevalier (vive les femmes chevaliers!!!^^) ou alor on trouve kelke choz d'otres a savoir kil n'y a pas ke des chevaliers ki vivent o sanctuaire (voir Saint Seiya épisode G)
dc tu me di si tu ve etre chevalier ou pas et si jms tu ve pas ou trouvera otre choz^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-dream.lightbb.com
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyMar 2 Aoû - 13:18

ben je vais essayer de passer je pense les 12 maisons mais qd je reviens de vacance sinon c'est pas la peine parcke je pars dans 2 jours !!Very Happy parcque je voudrais bi1 etre une "femme " chevalier loool donc a mn retour ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Tifa


Nombre de messages : 69
Localisation : Sanctuaire, 7ème maison - Libra Saint
Date d'inscription : 22/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyMar 2 Aoû - 15:18

Oki oki ms il seré tt de même bien si tu postuler dja pr une armure parske moi je ne met pas tt de suite les chevalier d'argent et de bronze, si ms ils ne seront ke des élèves.
Ms si je ne me trompe pas toi tu voudré etre le chevalier phénix, affirme moi juste ce doute pour ke je puisse vrmt ne lancer et fé kan mm ta fiche va ton départ, si tu le peut.
Ms bon fodré ptet ke certains chevaliers d'or viennent o moins répondre a ce topic parske je coince un peu la Shit et j'aimeré bien me mettre o boulot et ceux ki on dja fé leurs fiches, réponder moi pr le lieu de votre entrainements ==> vous voulez respecter l'oeuvre de base ou non?
Et fodré ossi voir pr ceux ki ne sont pas chevalier ms la je verré avc le Grand Manitou (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-dream.lightbb.com
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyMar 2 Aoû - 15:38

ben tu as raison c'est pour l'armure du phoenix que je voudrais et s'est vrai kil faudrait ke je postule pour une amure :S mais sa va etre dur puiske Balmung est parti en vacance!! qt a ma fiche j'essayerai de la faireavt de partir mais je ne crois pas avoir le tps!! merci qd mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
Tifa


Nombre de messages : 69
Localisation : Sanctuaire, 7ème maison - Libra Saint
Date d'inscription : 22/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyMar 2 Aoû - 15:57

Ben il rentre aujourd'hui. Et tu sais tu peut trè bien laisser un topic ds recrutement, bronze saint. C pas plu compliké
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-dream.lightbb.com
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyMar 2 Aoû - 18:36

pseudo: Selkies
âge: 17 ans
taille: 1.70m
armure: bronze --> Ikki
nationnalité: italienne
entrainement: Death queen Island, dans le Pacifique
qualité: courageuse, généreuse,toujours de bonne humeur,souriante,amical et câline mdr
défault: timide, garçon manqué
pour le physique le même que l'avatar loool en fille
lien avec les autres chevaliers: Saga et hélios sont mes amis. Shura et Tifa que je connais depuis peu me sont très sympathiques!!Et avec les autres chevaliers jespere m'entendre aussi bien!!

voila Tifa ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyMer 3 Aoû - 22:21

-pseudo:Balmung
-age:17
-taille: 1m76
-nationalité : Tibetaine
-entrainement :Jamir
-qualité:Fidel et devoué a la cause que je crois juste
-défault:Trop zen
-otres caractéristique:Garde toujours son sang froid et préserve ses visions du futur qu'il voit
-pr le physik : le mm ke mon avatar
-lien avc dotres chevaliers:M'entend très très bien avec tout le monde ici meme pour la simple raison que je suis le fondateur de ce monde qu'est saint ultima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p EmptyMer 17 Aoû - 22:06

pseudo: Shaka
âge: 15
taille: 1.70m
armure: Gold ----> Vierge
nationnalité: indienne
entrainement: bassin du gange, inde
qualité: fidel, dévoué, courageux
défault: aucun :p
physique : blond au yeux bleu
lien avec les autres chevaliers: m'entend bien avec tout le monde apart les spectres, marinas et les guerre divin ( pourquoi ont-il le nom de divin alors que c'est des M***** lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic avc lé membres du forum :p   Fan-fic avc lé membres du forum :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-fic avc lé membres du forum :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Fan-fics-
Sauter vers: