Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

[fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! Empty
MessageSujet: [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu !   [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! EmptyJeu 25 Aoû - 15:06

chapitre 1 : Le retour des chevaliers de l'espoir !

La guerre sainte contre Hades à pris fin ; la bataille pour la terre contre Zeus à fini par la défaite de Zeus . Les quatre chevalier de bronze restant de la guerre contre Hades , on péris dans cette dernière bataille . Shiryu du dragon , Hyoga du cygne , Shun d'andromède et Ikki du phoenix on combattu courageusement les guerrier céleste de Zeus mais y on laisser leurs vies , seul Athéna fit face à Zeus et réussis à le battre mais ne le tua pas pour autant ! En effet , Zeus n'est autre que Mitsumasa Kido , le grand père de Saori ! Par preuve de sa force , Zeus s'inclina et fit une promesse a Athéna : il promit qu'elle ne sera plus seul et que les amis et compagnon perdu reviendrons un jour ! Sur ces mots , Zeus remonta sur le pont olympe laissant seul , Athéna , dans les ruine du sanctuaire !

Athéna regarda tout autour d'elle , et vie Marine , Shina , Jabu , Géki , Ban , Nachi , Ichi et Kiki s'approcher d'elle lentement :


-Athéna , Dit Jabu , La guerre est finie ? Ou son les autres chevaliers ?
-Ils sont tous morts , en combattant les guerrier de Zeus !
-Mort ? C'est impossible ! Comment on t-il pu mourir avec leur armure divine ?
-Je ne peu vous en dire plus ! Nous devons reconstruire le sanctuaire ! Chevalier d'Athéna , faisons le ensemble !
-A vos ordre !

Tous les gardes du sanctuaire et les dernier chevalier restant , ce hâtèrent à la reconstruction du sanctuaire , la première tâche fut de reconstruire les 12 maisons du zodiaque .

Plusieurs mois passèrent , et le sanctuaire fut totalement reconstruit . Saori resta longtemps dans le temple d'Athéna à pensés , elle pensa à Seiya et au autre chevalier qui avait péris lors de ces 2 dernière guerre , puis un cris se fit entendre dans tout le sanctuaire :


-ALERTES ! QUELQU'UN EST ENTRER DANS LE SANCTUAIRE !
-Qui est-ce ? demanda Saori .
-Un homme qui dit êtres Héphaistos ! Il dis vouloir voire Athéna !
-Laisser le venir !
-Mais ..
-Ne discuter pas ! Faites le venir ici !
-Bien ...

Le soldat laissa Athéna et conduisit le dénommer Héphaistos vers sont temple . Quand Athéna vit l'homme en armure divine , un marteau et une pince dans chaque main , suivit de dix personne en manteau blanc avec des urne d'armure voiler dans leur dos . L'homme s'approcha de Saori et lui adressa la parole :

-Athéna ! Que je suis heureux de te voir vivante !
-Merci Héphaistos ! Que nous vos ta visite au sanctuaire ?
-Je suis venu ici pour te proposer mon aide !
-Ton aide ?
-Oui , je suis venu ici pour reforger les 12 armure d'or !
-Mais les armures d'or on été perdu lors du combat contre Thanatos et Hypnos !
-C'est pour cela que j'ai été chercher les reste de ces armure dans l'autre monde !
-Vraiment ?
-Oui ! Messieurs déposer les urnes ici !

Les dix personnes déposèrent les urnes en rond autour d'Athéna :

-Je n'en crois pas mes yeux ! ce sont les reste des armure d'or ?
-Oui et devant toi je vais les reforger !

les urne des armure d'or s'ouvrit laissant place a des débris d'armure . Héphaistos saisi sont marteau et tapa sur les débris de métal . chaque coups émettait un éclaire de lumière et une par une chaque armure renaissait de leur états de débit avec des forme différente . Onze des douze armures furent restaurer , il ne restait plus que l'armure des gémeaux a restaurer :

-Celle si mérite un traitement spécial !
-Comment sa ?
-Le peuple de Mü avait fabriquer l'armure des gémeaux en une seul pièce mais sa véritable nature est double elle va etre séparer mais toujours dans la même urnes ! ET QUE RENAISSE LA VÉRITABLE ARMURE DES GÉMEAUX ! ATOMIQUE FUSION !

Héphaistos frappa trés violemment sur l'armure des gémeaux qui , dans une explosion de lumière , réapparu en deux armure identique :

-Seul les deux dignes héritier des gémeaux pourrons porter ces armures !
-Merci Héphaistos ! Grâces à toi les armure d'or son revenu ! Mais il va falloir reformer des chevalier !
-Se ne sera pas nécessaire Athéna ! Dit une voie .
-Qui a dis cela ?
-C'est moi ! Un homme qui accompagnait Héphaistos s'avança .
-Qui est tu ?
-Vous avez déjà oubliez ma voie ?

L'homme laissa paraître son visage devant Athéna :

-Mü ! Vous etes vivant !
-Oui princesse, Et je ne suis pas seul ! Regarder !

Cinq autre hommes avancèrent au coter de Mü , il s'agissait d'Aldébaran , d'Aiolia , de Shaka , de Dohko et de Milo :

-Vous aussi vous etes vivant ?
-Oui princesse , répondit Aldébaran de sa grosse voie .
-La question est comment etes vous vivant ?
-Nous ne le savons pas nous même ! répondit Aiolia .
-Mais se qui est sur , dit Shaka
-C'est que notre serment envers vous est toujours intact ! dit Dohko .
-Et je crois que nous vous servirons toujours même apres notre mort ! dit Milo .
-Je suis Heureuse de vous revoir ! Et comme il se doit vous reprenez vos rang de chevalier d'or .
-Nous vous remercions princesse !

Les six chevaliers d'or revêtirent leurs armures et , marchèrent vers leurs maison respective :

-Sur se faite Athéna , je te quitte ! JE dois retourner sur le mont olympe avec les autres dieux .
-Je te remercie une nouvelle fois Héphaistos !
-Se n'est rien voyons !
-Au revoir Athéna !

Et Héphaistos quitta le sanctuaire en un claquement de doigt . Athéna sourit , mais remarqua que 4 autre personne qui accompagnait Héphaistos , était rester la :

-Qui etes vous ? Pourquoi etes vous là ?
-Nous somme là car c'est notre devoir princesse ! dit l'un des hommes .
-Je reconnais cette voie ! MAis c'est impossible il est mort avec les autres lors du combat contre les forces de Zeus !
-Et pourtant nous sommes tous bien vivant !
-Shiryu ! C'est vraiment toi ?
-Oui , répondit Shiryu qui avait retirer sa tunique blanche laissant place a son corps recouvert de son armure divine du dragon . Je suis bien vivant ! Les autre personne firent la même chose que Shiryu .
-Hyoga ! Shun ! Ikki ! Vous etes en vies aussi !
-Oui ! répondit Hyoga ! Grâce a Zeus !
-Il nous a accorder une autre vie pour vous servir encore jusqu'à notre mort naturel ! dit Shun .
-Et maintenant nous voila ! dit Ikki .
-Et Seiya ? Il n'est pas avec vous ?
-Non , il n'est pas avec nous ! répondit Shiryu .
-Ah , (Athéna baissa la tête ) BOn . Sur ce je vais vous ordonner une mission !
-Nous vous écoutons !
-Former des disciple ! Nous devons reformer la chevalerie !
-A vos ordre !

Les quatre chevaliers de Bronze sortirent du temple d'Athéna en direction de la sortie du sanctuaire .

Les chevaliers de l'espoir sont de nouveau sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

[fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu !   [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! EmptyJeu 25 Aoû - 16:50

pas mal du tout, j'ai hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

[fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu !   [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! EmptyJeu 25 Aoû - 16:58

merci c sympa
et tu c koi j est travailler pendant toute mes vacance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

[fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu !   [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! EmptyJeu 25 Aoû - 22:24

ouais très très bien ta fics continue comme ça tu ira loin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

[fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu !   [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! EmptyVen 26 Aoû - 3:43

t'es effort sont réconpenser alors ok
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

[fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu !   [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! EmptyVen 26 Aoû - 16:55

et voila un new chapitre le numero 2

chapitre 2 : La chevalerie restaurer !

Le retour de cinq chevalier d'or , de Shiryu , Hyoga , Shun et Ikki avait combler de joie les quelque chevalier restant . Shiryu se concentrait énormément sur la mission que lui avait confier Athéna , il avait cinq élèves qu'il entraînai avec attention . Les autres chevaliers de bronze n'avais qu'un seul élèves sauf Hyoga qui , comme son maître , avait deux élèves . Chaque journée passait sans que quelqu'un n'ai de pensés pour Seiya , qui a sacrifier sa vie pour Athéna .

De nombreux mois se sont écouler depuis la venu du dieu Héphaistos , de nouveaux chevalier d'argent on vu le jour , tous les disciple des chevalier de bronze avait atteint le rang de chevalier d'argent . Puis , une nuit , des cosmos énergie se firent sentirent dans tous le sanctuaire . Mü et les autres chevalier d'or ne se sont pas manifester et les différent cosmos se dirigeait vers la chambre d'Athéna . Personne ne semblait s'inquiéter de l'avancer de cette cosmo énergie qui approchait , personne , sauf les quatre chevalier de bronze , qui se hatère vers la chambre d'Athéna . Arriver là-bas , ils virent six personne en tunique noire . Shiryu s'avança et dit:


-Qui etes vous ? Pourquoi êtes-vous dans la chambre d'Athéna ?
-Attend Shiryu ! dit Athéna . Ils ne sont pas là pour me faire du mal !
-Mais qui sont-ils ? demanda Hyoga.
-Tu ne reconnais pas nos cosmos Hyoga ? dit un des hommes .
-Comment ?

Hyoga ferma les yeux et concentra sa cosmo énergie au maximum . Puis il ouvra les yeux :

-C'est impossible ! dit Hyoga affoler .
-Il est vrai que c'est difficile a croire même pour nous ! redit l'homme.
-Camus ! Mon maître ! Vous etes vivant !
-Et oui Hyoga , dis Camus en enlevant sa tunique noire . Je suis vivant !
-Mais c'est impossible !
-Je ne suis pas le seul ! interrompit Camus .

Les cinq autre personne se levèrent et enlevèrent leur tunique laissant paraître le visage de Saga , Canon , DeathMask , Shura et Aphrodite :

-Vous aussi vous etes en vie ? dit Shiryu a Deathmask , Saga et Aphrodite .
-Oui Shiryu , répondit DeathMask , mais la vie au royaume des mort nous a fais comprendre notre erreur !
-L'erreur a été de trahir deux fois Athéna , dit Aphrodite .
-...
-Tu n'a rien à dire Saga ? demanda Ikki .
-Non , car Camus , Shura et moi avons expliquer à Athéna !
-Je comprend , dis Shun .
-Il est vrai que nous avons fais beaucoup de mal dans le passer , et si il le faut nous subirons le châtiment qu'il en retourne , dis Camus .
-Mais nous somme convaincus que nous pourrons etre un jour pardonner !
-Bien . Dis Athéna . Maintenant que vous etes revenu aller directement a vos maison ! Saga , Canon vous aller tout deux à la maison des gémeaux ! Vous etes de nouveau des chevalier d'Athéna !
-A vos ordre !

Les 6 chevaliers d'or partirent de la chambre d'Athéna en direction de leur maison . Chacun d'eux revêtir fièrement leur armure d'or . Shiryu plutôt perplexe à l'idée que d'ancien traître du sanctuaire réintègre leur rang dit à Saori:

-Je ne penses pas que les autres chevaliers d'or accepte leur retour comme sa !
-C'est vrai ! di Saori . Mais Camus l'a dis : s'il le fallait il subirai la punition pour leur actes !
-C'est vrai , Milo et Aiolia je penses seront les premier a constater et a les punir !
-Qu'il en soit ainsi !
-Nous vous laissons Athéna ! Bonne soirée !

Shiryu et les 3 autres chevalier de bronze quitère à leur tour . Durant toute la nuit , des cris retentir dans tout le sanctuaire : c'était les cris de Saga , Camus , Shura , Deathmask et Aphrodite qui subissait la punition des autre chevalier d'or . Milo et Aiolia exécutait la punition a cinq ancien traître et comme pour Canon ils ont été gracier car il subissait les coups sans riposter , et il purent reprendre leur poste avec en tête la fraternité nouvelle créer entre les chevalier d'or . Pendant plusieurs mois la situation a sanctuaire était parfaite rien ne venais troubler la sérénité qui régnait , tous les chevalier d'or avais reçus l'ordre de former de disciple pour recréer la chevalerie . Les années passèrent , toute la chevalerie était reconstituer sauf de chevalier manquèrent à l'appel : le chevalier de pégase et le chevalier du sagittaire ! Personne ne voulais offrir l'armure de Seiya et Aiolos , par respect envers eux . Mais un jour un grand nombre de cosmo énergie approchait du sanctuaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

[fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu !   [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! EmptySam 27 Aoû - 20:03

ha !! il me tarde de la suite avec impatience ok
Revenir en haut Aller en bas
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

[fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu !   [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! EmptyDim 28 Aoû - 16:52

ouai trop bi1 fulgor!! ok vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu !   [fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fulgor] Saint Seiya : Les chevalier perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seya : les chevalier du zodiaque sur PS2 !!!!!!!!!!!!!
» Ma fan-fic sur saint seiya , sans prétentions
» LE MYTHE SAINT SEIYA
» Saint Seiya Asgard
» Saint Seiya Hypermyth 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Fan-fics-
Sauter vers: