Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre manga preferez !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptyVen 12 Nov - 18:50

Voila je fais ce topic pour savoir quelle manga est le plus apprecié des forumeurs (Saint seiya n'est pas compté on c'est tous que c'est le meilleur)^^et mettez aussi une appresiation.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptyVen 12 Nov - 18:54

Pour moi c'est DBZ c'est un manga qui est vraiment genial est indemodable en plus ses toutes ma jeunesse.
Je trouve l'histoire de ce Manga trops bien conçu et les differents personnages ont une personnalité propre (Vegeta:Fier,Vantar,Courageu,...Goku:Fidele,serviable,....).
De plus les combats contre les ennemis sont vraiment bien fais que ce soit au niveaux des combats ou des techniques (Kamé,Genkidama,....)

Bref celui qui connait pas ce Manga doit vite ce l'acheter car c'est vraiment l'un des meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptyVen 12 Nov - 19:56

moi c'est DBZ LOVE HINA KEN LE SURVVANT MAIS SURTOUT DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptyVen 12 Nov - 20:10

ba perso moi ya DBZ le manga que je connais par coeur j'ai tte la collec' chez moi c'ets de la folie... enfin bon c'est aussi le plus connu de ts...
après sinon j'aime bien Naruto je sais pas si de sgens connaisse... j'hésite a créer un topic dessus mais fodrai que des gens connaissent...
sinon ya NARUTO dantebayo...trop classieux en plus il est pas fini donc j'attend trop la suite avec un suspense monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Radamanthe du Wyvern
Radamanthys


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la 8ème maison du sanctuaire ,celle du scorpion
Date d'inscription : 13/11/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:14

Samurai deeper kyo est un manga dément ,le meilleur de tous Smile

Déja au niveau de la finnesse du dessin de l'auteur et d'autre part grace a une histoire complexe ou l'on nous dévoile les élements clé que petit a petit . De plus chaque perso a vraiment son propre charisme ce qui fait la beauté de l'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:17

Moi j'en ai trop mais je peut vous en citer quelques un pour vous montrer que ma liste est longue

-Vandread
-SOul Hunter
-Lost Universe
-One piece
-Shaman King
-GUndam WIng
-Saiyuki
-Sakura card Captor
-Yugioh
-DBZ
-FF Unlimited
-SIlent Mobius


Voila un peu mes gouts en matière de manga,j'aime beaucoup les manga style Shaman King,utlisant des techniques magiques car je pense que c'est cela qui fait la force d'un bon manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:19

moi j'aime ben
-CDZ
-DBZ
-Reidin
-Gundam wing
-YU-GI-HO
-et c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Icare
Invité




Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:20

tien tu aime bien FF Unlimited... tu pourrai m'en parler un peu... car j'ai juse vu quelques images... c'est bien ou pas... moi ca me parait plutot bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:21

ba moi de se que je connai c un truc tu voi le genre ff ba c pareil lol lol! lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Icare
Invité




Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:26

alors la je te retourne ton Boulet Boulet Boulet ...
car justement c'ets super différent c'ets des enfants qui sont perdu dans un monde magique je crois et le gars il invoque les g-forces (écolesFF8 je sais) avec une sorte de pistolet mais je voie pas du tt qui c'ets le méchant... explique Balmung stp et les autres ma question n'et pas conne pour ceux qui oserai le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:30

J'aime assez FF unlimited,meme si c'est vrai qu'il est bizarre,les persos sont assez attachants,sinon j'ia vu Aiora que tu aimais Reideen,moi j'adore Reideen Dino,celui qui s'appelle Fujimaru et qui a l'armure du Ptérodactyle,mais j'aime bien aussi Reideen Arzus,qui est Kite,j'ai vu ce manga jusqu'a la fin et j'ai été subjugué par les graphisems,qui m'ont beaucoup plus,donc aiora

DESCEND SUR TERRE ETRE SUPREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:33

moi j'adore les transformation DIEU PLUME TRANSFORME MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:39

C'est sur que les transformation sont hyper cool,et le chara design est d'enfer,moi j'adore surtout la fin,avec le REIDEEN WALKYRIE,quand il se bat contre le dieu reideen.La fusion de 10 Reideen pour en former un énorme avec tout les pouvoirs ça c'est hyper cool,mais sinon mes persos préféré dans Reideen c'est:

-JInga:Reideen HIbou(il me fait penser a Séphiroth)
-Fujimaru:Reideen DIno(l'a un look d'enfer)
-Kite:Reideen Arzus(l'est moche mais en Reideen l'est hyper classe)
-Kazuya:Reideen orbeau(son look rebelle est trop kiffant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:42

ba moi perso j'aime bien Hicho (c normal c le héro principal) et aussi kazuya en faite je les adore tous (tien un jour je ferai un forum sur sa tien)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Icare
Invité




Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:43

ouais j'ai vu aussi reiden sur game one ca passe ou alors sur manga... bof moi j'aime moyen...

mais pour en revenir a FF Unlimited... tu les a trouvé ou els épisodes??? sur Emule... en VOSTFR??? dit moi si oui...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:43

Aiora tu connais la date de sortie du Film Yu-Gi-OH???

Ps:Pour ta ban je n'oublit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:45

eu je croi ke c dans la semaine qui vien .... eu nan il est sorti au cinoche
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:47

Il est deja sorti ??? donc en Belgique il devrait etre sortie la semaine prochaine merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 13 Nov - 23:47

Non sur un Bloc qu'a créer un gars,de tout les mangas qu'il a vu,mais le lien je l'ia plus en tete en tout cas,c'est chaud a retenir,en tout cas c'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Kojima_E
Invité




Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptyDim 14 Nov - 14:52

Mon manga préféré c'est...Fullmetal alchemist XD pff tout lle monde s'y attendait =_=
Persos original, violent, traumatisant, des révélations qui vous laisses sur le q pendant 1 semaine, des ziks magnifiques, un scénario simple et un graphisme hors norme... Voilà ^^
*film prevue au Japon en été 2005 et L'OST 2 dans un peu moins d'un mois*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Invité




Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! EmptySam 11 Déc - 18:07

pour moi mon manga prefere c'est Saiyuki
il y a de tout dedans baston connerie...
sinon j'aime bien aussi
gundam wing
esclaflowne
lodoss
saint seiya (logique)
wolf's rain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre manga preferez !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferez !!!   Votre manga preferez !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga preferez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre manga preferé !!!
» nouveau manga ?
» Votre signe du zodiaque
» Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Japanimation-
Sauter vers: