Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" Empty
MessageSujet: Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01"   Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" EmptySam 16 Avr - 4:17

rire en fait mes deux noms enployer pour le graphisme manga sont vegikkistylz01 ou feniksluzion01, mais mon nom d''infographiste est avant tout Dumyck Style ok

donc en fait comme je n'ai pas encore de creations saint seiya directement je vais en attendant placer 2 wall de ma réalisation en manga avec une petite explication pour le premier ok


Pour commencer, jme suis dit que ca serait bien de vous placer le lien donc de mon avatar qui est pour les forums generaux (vegikkistylz01) et les autres ou je suis admin graphiste aussi rire

qui en fait a la base est un wall fait avec photoshop et illustrator,

et que mem si certains connaissent, d'en un peu plus expliquer sur sa réalisation....

car en effet je n'avais pas vegeta en image de base sur fond unis,
(je n'avais pas le net et me servait de ce que j'avais) ce qui fait que j'ai dut effacer ,

tout un lettrage rose de lui qui rentrait en vertical et cachais tout son coté gauche, ce
qui fait que par la suite j'ai tout redessiné directement a la souris sous illustrator,

le dessin ce n'etait pas le plus dur, ce fut les ombres, pour qu'elles restent totalement
dans les tons et donc coherentes aussi

et pour le lettrage ce sont mes propres calligraphies fait directement aussi a la souris, mais a ce moment je sais qu'il y avais un probleme de pixelisation ^^ c'etait le fait dedeux programmes diffrents traités ensemble

Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" Vegetavegikkistylz01bydumyckst

voila tout vos commentaires sont les bienvenus meme si il n'est pas biensur dans mes derniers (qui viendront bientot..... ), mais uniquement apres vos commentaires lague

jevais donc quand meme aussi vous poster un second, mais apres jene posterais que sur saint seiya comme c'est un forum specialement pour rire , ou peut etre juste mes designz aussi de tout sites de mangas ok

voici :

voici un petit wall pour tout fan de la petite gally (yoko)

Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" Wallgunnmlastorder01bydumyckst

la seul precision que je pourrais apporter, en attendant vos commentaires, c'est que pour l'effet de flou du titres, je l'ai fait volontairement

suivit de mon tout premier header (enfin jem'y suit mis Laughing )

calligraphies et fond de mon cru.... rire .

qui est pour un concours sur un de mes forums saint seiya, sule obligations, les mesures et le personnage.

Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" Signhildaasgardforumbyikkidumy

comme c'est mon tout premier n'hesiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griez
Camus Chevalier d'Or du Verseau



Nombre de messages : 130
Localisation : Maison du Verseau
Date d'inscription : 05/10/2004

Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01"   Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" EmptySam 16 Avr - 14:11

Pour la ban j'aime pas du tout l'image elle est vachement flou y vaudrait mieux que t'en trouve un nouvelle et un contour d'un pixel ca fait mieux. Le fond est supers j'arive pas a en faire des comme ca ... Sinon le reste c'est trés bien les wall pas mal c'est une question de gouts. Donc bin c'est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
link rouge
Nachi Chevalier de Bronze du Loup
link rouge


Nombre de messages : 96
Localisation : Au sud de lamerique du sud(regardé votre planisphere..)
Date d'inscription : 30/12/2004

Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01"   Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" EmptyDim 17 Avr - 13:10

Moi je trouve qu'il y a un gros probleme de propreté dans chacune de tes ceration..
tu passe du net au flou.. au pixelleux.. dans la meme creation..
c'est assez chocant..
par exemple le dernier header.. le fond est nette.. mais l'image est super flou et pixelleuse..
le premier Wall.. tu est tout escuser..
mais le deuxieme.. il y a des erreur.. ^^
dans l'ensemble.. c'est mieu que beaucoup de personne.. mais c'est tres loin d'etre parfait..
desolé d'etre cru comme sa..
j'ai juste une question.. el deuxieme Wall.. il ets entierment fait par toi meme? la fille et tout? par ceque je connais pas.. sa se trouve tu dessine vraiment toute les composant de tes creation.. mais je suis pas sur.. ^^
mais.. j'aime beaucoup les claigraphie.. surtout parcequelle sont realisé par toi meme.. ^^ tu a un logiciel pour enregistrez les caractere en police?

j'attends tes derniere ceration.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01"   Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" EmptyMar 19 Avr - 2:10

oui mais ca en fait il faudra que je t'explique un jour sur msn pourquoi c'est ainsi niveau pixellisation, granelleux et autres..link rouge ok

et d'ailleurs j'ai ate, toi ou tidus, vous comprendrez ok

sinon non pour mes polices je les crée toujours de but en blanc mais avecr illustrator au pinceaux, grace au fait que j'ai toujours deja a l'epoque du graff inventé des calligraphies pour tous le monde et moi meme en n'ai toujours voulu d'autres aussi rire

sinon voila en fait je voulait vous montrer mon premier designz, installé sur site d'une de mes teams rire
vu que c'est mon premiers j'en suis assez content, meme si biensur ca ne sera que mieux par la suite lague

tout ce que vous voyez en graphisme est donc de moi, pas le reste lol

http://img149.echo.cx/img149/2595/designz000001abyvegikkistylz01.jpg


http://img149.echo.cx/img149/3639/designz000001bbyvegikkistylz01.jpg


http://img149.echo.cx/img149/9756/designz000001cbyvegikkistylz01.jpg

dites moi ce que vous en pensez lague
Revenir en haut Aller en bas
link rouge
Nachi Chevalier de Bronze du Loup
link rouge


Nombre de messages : 96
Localisation : Au sud de lamerique du sud(regardé votre planisphere..)
Date d'inscription : 30/12/2004

Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01"   Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" EmptyVen 22 Avr - 20:12

-_-"
c'est toujours aussi pixelliseux..
je suis un fou du propre.. et tout ce qui ne l'est pas..bah.. j'aime pas trop.. ^^
faudrai que je te montre des truc a moi.. ^^ tout propre..
et c'est pas encore de l'entiere creation que t'a fait là? quand tu dit que ta fait entierment le graphisme.. ta pas dessiné tout les artwork tout de meme.. oO!

au faite.. j'ai pas compris sa:

Citation :
et d'ailleurs j'ai ate, toi ou tidus, vous comprendrez

^^

et.. j'ai put tester le truc d'extrusion de tidus..euh.. de photoshop.. et j'ai fait un truc simpa.. je montrerez plus tard.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01"   Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" EmptyLun 25 Avr - 2:07

ben en fait tu aurais dut encadrer la phrase de dessus aussi , rire

et comme je t'ai dit faut que je t'explique pleins de choses sur msn... ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01"   Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'avatars
» Gallerie du dessin
» "planete star wars" de Gémini Saga
» Votre manga preferez !!!
» Votre signe du zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Graphisme-
Sauter vers: