Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!!

Aller en bas 
2 participants

Soul Calibur III sur:
Toutes les actuelles consoles de salon
Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! Vote_lcap33%Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Playstation 2
Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! Vote_lcap67%Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
aior
Invité




Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! Empty
MessageSujet: Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!!   Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! EmptyDim 27 Mar - 16:52

Il ne sortira donc pas sur Gamecube et Xbox. Et dire que j'avais adoré le 2 sur Gamecube... La suite ne sera pas pour moi et pour ceux qui ont la Xbox et la Gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
Griez
Camus Chevalier d'Or du Verseau



Nombre de messages : 130
Localisation : Maison du Verseau
Date d'inscription : 05/10/2004

Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!!   Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! EmptyDim 27 Mar - 17:31

Et d'ou tu tiens tes sources ? Mets nous d'autres infos et dévelloppe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!!   Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! EmptyLun 28 Mar - 12:58

ouais je voudrait bien savoir d'autre truc dessus,moi qui ai une ps2,donc dévellope un peu ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
aior
Invité




Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!!   Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! EmptyLun 28 Mar - 14:43

soul calibur III sera distribué par sony, ce sera une exclusivité playstation 2, il y aura trois nouveaux persos, de nouveaux modes dont un pour créer vos propres combattants.voici une image de 2 nouveaux combattants en action :
Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!!   Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: