Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soul Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Soul Hunter Empty
MessageSujet: Soul Hunter   Soul Hunter EmptyDim 10 Oct - 19:11

Voici un manga qui est peu connu dans notre pays,mais moi en voyant les DVD,j'ai adorer,cela raconte l'histoire d'un vieillard,de 77 ans qui se nomme Taikun et qui vit au paradis des dieux,mais un jour a cause d'une reine maléfique 350 Démons ont été libéré sur la terre,et ce vieillard doit donc partir pour une quète au démon qu'il devra renvoyé d'ou il vienne,en allant sur terre notre vieillard devient un fier jeune homme de 18 ans,qui est accompagnée de sa créature sacrée mi-homme mi hippopotame,ensemble il devront retrouver les démons qui sont sur terre,et les empecher de semer la panique et la terreur sur notre terre,mais en chemin Taikun rencontrera ce qu'on appelle des Soul Hunters(chasseur d'ames)qui sont sur terre depuis leur naissance,donc qui sont des humains,mais qui ont comme vocations de chasser les démons,qu'ils ont croisé,ainsi va commencé un long périple pour Taikun et sa Bestiole qui auront bien du mal a se défairedes 350 Démons,ça promet moi je vous jure,d'ailleurs le générique OPening est la meilleur chose qui est pu nous arriver au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
 
Soul Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Calibur III : Une exclusivité PS2 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Japanimation-
Sauter vers: