Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deposez ici vos commandes diverses wallz, signatures...

Aller en bas 
AuteurMessage
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

Deposez ici vos commandes diverses wallz, signatures... Empty
MessageSujet: Deposez ici vos commandes diverses wallz, signatures...   Deposez ici vos commandes diverses wallz, signatures... EmptyLun 11 Avr - 3:02

slt, c'est ici que vous pouvez deposer vos commandes concernant, les diverses réalisations, que vous souhaité de ma part, que ce soit en banniere, en signature, en wallpapers, logos, ou tout autre...

Et si vous preféréz me joindre au plus vite, vous pouvez biensur me contacter sur mon msn, ou me laisser le votre , ou encore me laisser un message privé

Il en va de soi, que par la suite, je tenterai de vous satisfaire, des que je le pourrai ok
Revenir en haut Aller en bas
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

Deposez ici vos commandes diverses wallz, signatures... Empty
MessageSujet: Re: Deposez ici vos commandes diverses wallz, signatures...   Deposez ici vos commandes diverses wallz, signatures... EmptyLun 11 Avr - 4:52

lol si je me reponds a moi meme, c'st jute pour vous dire, qu'en fait la j'ai deja une tres grosse commande qui concerne en fait les 12 gold saint et la banniere du forum....

donc en fait, c'est pour vous dire, que vous pouvez poster vos commandes, mais que ce que je vient de citer, doit etre fait avant pour pouvoir demarrer vraiment le jeu au plus vite...

j'esper que vous me comprendrez ok

de toutes facon, je viendrais chaque jours voir pour vous expliquez deja par rapport a vos commandes ce qu'il faut que vous sachiez ok

et je réediterais ce message quand tous sera finit rire , voir meme le supprimez pisque vous verez que tous cera fait biensur lague

aussi, une petite annonce, n'ayant pas trop le temps de chrcher sur le net vu tout ce que hje dois faire en graphisme, comme je vous l'ai expliquer dans le topic d'explication commandes et autres, si vous voulez m'aider, vous pouver tous me contacter par msn, et me passer un maximum de photos de saint seiay pour faire tout ce que je dois faire et un maximun par la suite aussi de bons petits wallz

en photos , je ne parle pas de wallz, ca j'en ai a la pelle,tout come vous certainement, et n'y touche pas en respect des autres graphistes, non biensur, je parle de photos sur fond simple, si pazysage ou autres screenshots c'est aussi bons, ou voir meme unis,que les saints seiya soient en entier ou pas, cela n'a pas d'importance, petites ou grandes photos non plus n'ont pas d'importance,

la seule importance, c'est qu'il n'y ait pas deja des effets detravail en arriere plan dessus ok

un grand merci d'avance a tous ceux qui veulent et peuvent m'aider ok

et puis ne vous en faites pas come le dit ma signature je ne demande pas mieux de faires de nouvelles connaissances bien sympas lague
Revenir en haut Aller en bas
 
Deposez ici vos commandes diverses wallz, signatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel pour vos creations de wallz, ou sign...
» explication + pour aides, tutos, commandes et autres.... ;-)
» Diverses Création de Balmung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Graphisme-
Sauter vers: