Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel logiciel pour vos creations de wallz, ou sign...

Aller en bas 
AuteurMessage
feniksluzion01
Admin Graphiste
feniksluzion01


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel logiciel pour vos creations de wallz, ou sign... Empty
MessageSujet: Quel logiciel pour vos creations de wallz, ou sign...   Quel logiciel pour vos creations de wallz, ou sign... EmptyLun 11 Avr - 3:14

enfait pour les logiciels vous avez trois choix, meme si celui que je te conseille etant donné que c'est celui que la plus part employent, c'est photoshop ok

en fait vous avez gimp qui lui as la particularité d'etre gratuit, mais il est vrai que par son interface, il est asssez déroutant de prise en main

puis payant, mais vous trouvez des tonnes de versions 30 jrs ou plus moi j'en'ai de 90 jrs, de paintshop pro, qui lui en fait est un peu considere comme le tout gros qui est photoshop , moi je trouve personnelement, (biensur d'autres peuvent donnner leurs avis, car je ne l'ai pas beaucoup employer )
qu'il est surtout plus efficace pour son studio d'animation concernant la réalisation de gifs animé

je vous conseille tous surtout adobe photoshop,et surtout biensur la version 7.0 ou le cs, qui as un plus beau resultat de rendu et de fusion encore, mais lui est aussi un peu orienté plus beaux effets 3d, car le 7.0 le fesait deja aussi mais on voyait que c'etait trop de la deux 2d un peu camouflé sans plus....

en plus dans photoshop ce qui est excellent c'est que vous avez plusieurs facon de faire chaque actions envisagées, allant de la selection, aux jeux de calques et effets....

Voila en gros je vous ai mis un petit résumé des trois programme concerné et le plus utilisé, par les graphiste concernant le photomontages et la conception de wallpaper (sans 3d biensur, car ceux ci concernent un melange d'autres programmes en plus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel pour vos creations de wallz, ou sign...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deposez ici vos commandes diverses wallz, signatures...
» A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE
» explication + pour aides, tutos, commandes et autres.... ;-)
» que faire pour nouvel an??
» Une fan fic serieuse ! pour ceux qui fantasme sur cdz :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Graphisme-
Sauter vers: