Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre manga preferé !!!

Aller en bas 
+8
Gémini Saga
Fulgor
Balmung
Mephiston
Radamanthys
Shaka
Phoenix
Shura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel et votre manga preferé
Yu-Yu Hakusho
Votre manga preferé !!! - Page 2 Vote_lcap0%Votre manga preferé !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto
Votre manga preferé !!! - Page 2 Vote_lcap6%Votre manga preferé !!! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Olive et tom
Votre manga preferé !!! - Page 2 Vote_lcap6%Votre manga preferé !!! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Saint seiya
Votre manga preferé !!! - Page 2 Vote_lcap61%Votre manga preferé !!! - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Dragonball
Votre manga preferé !!! - Page 2 Vote_lcap27%Votre manga preferé !!! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Icare
Invité




Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 14:31

jsuis sur un forum saint seiya mais j'ai bien voté pour naruto... donc c'était pas gagné d'vance faut pas dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 15:21

temp que saint seiya est en tête, sa va, mais si il est plus en tête, je vous tue tous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aldebara
Invité




Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:24

Pour moi c est saint seiya evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:31

il y a 7 a 3, je crois que dragon ball truc ne rattrapera jamais saint seiya Mr. Green merci a tout ceux qui ont voté pour les chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 20:55

eh oh fo pas oublier que olive et tom a eu 1 et que naruto aussi... meme si ils sont minoritaires ils sont la... avec un faible pourcentages mais la quand meme... ils sont apprécié par bcp je pense meme si c'est pas le smangas préféré...

voila c'ets tt je défendait ma cause...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 23:01

Oui mais la baston c'est entre DBZ et saint seiya ^^

Pour ma part Olive et tom j'adore aussi surtout les nouveaux episode mais dans la meme serie il y a L'ecole des champions qui est vraiment pas mal voila mais bon sa poura jamais egalé des monstres tel que DBZ et Saint seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebara
Invité




Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 23:11

J aime bien aussi Yu-Yu hakusho mais c'est plus recent et moins connu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 0:07

personnelement je pense que c'ets vrai que Olive et Tom, Saint Seiya et autres DBZ sont des monstres de la japanimation mais jpense réelement que d'ici peux les petits tels que Naruto vont dépasser leurs prédécesseurs... la japanimation ets connu de plus en plus de personne et trouvent ts les jours de nouveau fans... vous verrez un jour tt le monde connaitra Naruto... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:07

non, saint seiya sera toujour devant, je commence a faire connaitre a mes potes de collège, meme certain pions disent que c'est bien ... saint seiya c'est le meilleur des rpg pour moi, si kurumada venait a mourir, je prendrais sa ralève Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Radamanthe du Wyvern
Radamanthys


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la 8ème maison du sanctuaire ,celle du scorpion
Date d'inscription : 13/11/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 16:48

Pour répondre a icare naruto est deja tres connu de beaucoup de personnes . Je dirais meme que tout ceux qui suivent de pres ou de loin la japanimation connaisse au moins l'anime . Par contre je n'irais pas jusqu'a dire que naruto est LE MEILLEUR manga . Bien qu'étant tres réussi il ne dépassera jamais Saint seiya ou DBZ en terme d'engouement chez les fans .

C'est juste que naruto est le phénomène du moment depuis 1 an déjà , c'est vrai c'est une tuerie je l'accorde . Cependant les vrais fans de la japanimation te répondront la meme chose . Il n'égale pas mais pas du tout saint seiya ou encore dbz Smile . C'est pourquoi naruto ne gagnera jamais un vote comme celui la Smile

Sinon j'aurais bien voté pour X de clamp , Kyo de kamijyo ou encore agharta ,mais il n'y sont pas Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojima_E
Invité




Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 17:47

Bon je vote pas, parce que dans cette liste y a vraiment aucun manga que j'aime (sauf peut être Naruto, mais je connais pas assez) Rhalala FMA pour moi sera toujours le meilleur anime (qui a été licensié par Dybex) et même si j'ai fini de le voir (trop dégoutée de la fin) voilàààà (sa faisait longtemps que j'étais pas venue... Bah j'ai du manquer à personne de toute façon ==")
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Radamanthe du Wyvern
Radamanthys


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la 8ème maison du sanctuaire ,celle du scorpion
Date d'inscription : 13/11/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 18:10

Rohh un fan de full metal alchémist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Geki Chevalier de Bronze de l'Ours
Mephiston


Nombre de messages : 115
Localisation : Grèce, Sanctuaire Terrestre, 8ème Maison du Zodiaque [Scorpio]
Date d'inscription : 15/10/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:32

Faut y arreter un peu les mecs avec le PHENOMENE NARUTO. Naruto c juste un manga et un animé pas trop mal (et encore perso moi j'aime pas ça mais bon chacun ses gouts), et ça ne vaut pas un bon FMA, Get Backers ou encore Captain Tsubasa ou Hungry Heart Wild Striker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganosaints.fr.st
Icare
Invité




Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:21

non j'admet qu'il y a certainement de meilleurs mangas je els connait pas... mais pour moi Naruto est MON meilleur manga... mais c'ets vrai que je me laisserai bien tenter par FMA mais Captain Tsubasa je connais ca déchire grave... enfin tt est bien dans la japanimation ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:24

Heuresement que tu dis preque car le matin avant Reedeen qui est genial au passage il y a Erika et c'est vraiment laids.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Kojima_E
Invité




Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 9:25

Radamanthys a écrit:
Rohh un fan de full metal alchémist Very Happy
euh stp une fan je suis une fifille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Radamanthe du Wyvern
Radamanthys


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la 8ème maison du sanctuaire ,celle du scorpion
Date d'inscription : 13/11/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:37

Oups désolé Embarassed ^^

Bon je la refais :

Rohh une fan de FMA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:06

moi je dis rien de mieux que

SAINT SEIYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est imbatable en tout point!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:02

Maintenant je suis a fond dans Naruto je trouve ce manga trops bien avec une histoire bien fondée et des personne qui dechire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:40

pour ça que sur Msn tu a revetu ta parure de Itachi Uchiwa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:50

Lol bien vue ^^ C est le meilleur Itachi trops puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:03

Ouais j'aime trop quand il utilise Tsukiyomi les Arcanes Lunaires^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:10

C est l attaque avec son Sharingan ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:28

Oui quand il active le Mangekyou Sharingan,qui est le sharingan ultime il peut lancer Tsukiyomi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
white Sh
Invité




Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:05

moi c'est dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga preferé !!!   Votre manga preferé !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga preferé !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre manga preferez !!!
» nouveau manga ?
» quel genre de jeux preféré vous
» Votre signe du zodiaque
» Gallerie de votre devoué admin "feneksluzion01"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Japanimation-
Sauter vers: