Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiya
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyLun 20 Déc - 15:42

Salut!!

Il y a approximativement 2 milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre.
Cependant. comme le Père Noel ne visite pas, les enfants musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut etre au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noelde 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins 1 enfant sage.
Le Père Noel dispose d'environ 31 heures de labeurs dans la nuit de Noel, grace aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyaged'Est en Ouest.
Cela revient à 967,7 visites par secondes.
Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins 1 enfant sage, la Père Noel dispose d'environ 1 millième de secondes pour parquer le traineau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chausettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laisées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traineau et passer à la maison suivante.


Es ce que cela vous plait pour l'instant??
Es ce que je peut continuer??
@+
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyLun 20 Déc - 22:12

Ben c'est pas mal mais je voit pas ou est la blague....^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 212
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Date d'inscription : 04/10/2004

BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyLun 20 Déc - 22:35

ouai, fallais le calculer quand meme ^^
tu peux continuer, j'ai pas encore tout pigé lague
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Aioros Chevalier d'Or du Sagitaire



Nombre de messages : 481
Localisation : sanctuaire,maison du sagittaire
Date d'inscription : 01/11/2004

BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyLun 20 Déc - 22:39

j'ai pas tres bien pigé mais tu peut continué ok
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyMar 21 Déc - 15:25

Il y a approximativement 2 milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre.
Cependant. comme le Père Noel ne visite pas, les enfants musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut etre au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noelde 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins 1 enfant sage.
Le Père Noel dispose d'environ 31 heures de labeurs dans la nuit de Noel, grace aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyaged'Est en Ouest.
Cela revient à 967,7 visites par secondes.
Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins 1 enfant sage, la Père Noel dispose d'environ 1 millième de secondes pour parquer le traineau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chausettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laisées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traineau et passer à la maison suivante.

Voila la suite:

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrets sont distribués uniformément à la surface de la Terre, nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet.
Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler et faire pipi.
Le traineau du Pere Noel se déplace donc à 1 170 kilomètres par seconde (3 000 fois la vitessse du son).
A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traine à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 km/heures.
La charge utile du traineau constitue également un élément intéressant.
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boitede Lego moyenne (1 KG), le traineau supporte plus de 500 milles tonnes, sans compter le poids du Pere Noel.
Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 KG.
Meme en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Pere Noel ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux. Il lui en faudrait 360 000.
Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traineau, de 54 000 tonnes supplémentaires.
600 000 tonnes voyageant à 1 170 kilometres par secondes créent une énorme résistance à l'air.
Celle ci ferait chauffer les rennes, au meme titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les 2 rennes en tete du convoi absorberait chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les 2 rennes suivants. La meute entière serait complètement vaporisée en 4,23 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Pere Noel d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Pere Noel, en passant de manière fulgurante de 0 à 1 170 kilometres par secondes en 1 millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G.
Un Pere Noelde 125 KG (ce qui parait ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traineau par une force de 2 157 507,7 KG, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi si le Pere Noel existe, il est mort maintenant.

JOYEUX NOEL QUAND MEME ET BONNES VACANCES A TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathMas
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyMar 21 Déc - 20:57

original,mais la prochaine foi que tu mais autant de temps a la poster je te tue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyMar 21 Déc - 21:00

désolé masque de mort mais il faut me laisser le temps d'écrire tout cela!!!
et en plus il fallait que je la fasse cette blague, elle n'est pas arrivée comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathMas
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyMar 21 Déc - 21:06

Vi mais a chaque foi tu dmeander pour la continuer
et pis apelle moi Deathmask
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyMar 21 Déc - 21:12

j'ai demander pour continuer parce que je ne savais pas si je pouvais "détruire" la magie de Noel!!!
voila c'est tout!!!

SVP faites moi part de vos impressions!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathMas
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyMar 21 Déc - 21:13

detruire la magie de noel en tout cas cetait pas mal jai jamais vu un truc aussi bien bon jarete en fait si cetai bien
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyMar 21 Déc - 22:15

ok merci!!
je suis content que cela plaise!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyVen 24 Déc - 21:07

JOYEUX NOEL a tous!!!!!!!!!!

BONNES FETES!!!!!!!!!!!!!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Aldebara
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptySam 25 Déc - 19:39

Joyeux Noël a vous tous noble chevalier et deja une bonne année!!!
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Flamme Chevalier d'Argent de l'Incendiaire
saladin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2004

BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptySam 25 Déc - 19:41

ben JOYEUX NOEL

il faut s'éclater aujourd'hui
obligé!!!!

allez c'est la fête!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptySam 25 Déc - 21:51

Joyeu Noel
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Aioros Chevalier d'Or du Sagitaire



Nombre de messages : 481
Localisation : sanctuaire,maison du sagittaire
Date d'inscription : 01/11/2004

BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptySam 25 Déc - 21:59

joyeu noel a tous ok
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptySam 25 Déc - 22:25

Noyeux Jouel... enfin que dire d'autre... vivement que j'ai mon iPod...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyDim 26 Déc - 13:17

JOYEUX NOEL A TOUSET VIVE LES CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
DeathMas
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyDim 26 Déc - 14:12

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyDim 26 Déc - 20:17

Rien a dire sur ma blague???
peut de personne l'on lut a ce que je voit!!!
sa ne valait pas la peine que je m'embète a faire tout sa!!
:1:
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyDim 26 Déc - 22:30

jl'aurai bien lu seiya mais elle est trop longue... mais je suis sur que c'est drole t'inquiète... te fait pas de soucis pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyLun 27 Déc - 14:45

merci Icare!!
prend le temps de la lire un des ces 4!!!
on arrete de s'engeuler??
on fait la paix??
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyLun 27 Déc - 15:15

moi j'ai rien contre toi vraiment... ni rien qu'ontre les autre aussi... (oula vive l'orthographe)
mais bon j'aime pas les trucs inutiles doubles posts et autre posts inutiles... donc dès que j'en voie ba j'exprime ma colère... mais bon les derniers posts que ta fait ca va continue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyLun 27 Déc - 16:46

c'est un forum Icare!!
les doubles posts et autre posts ne sont pas inutiles!!
rien n'est inutile!!
on dit ce que l'on veut mais c'est sur ils faut faire attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Invité




BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! EmptyLun 27 Déc - 18:39

pour ce qui est des doubles posts je suis pas daccord... ca ert parfis pour remonter un sujet... qui n'a pas recu de visite deuis longtemps... mais écire deux truc a la suite en quelques minutes c'est carrément inutiles... éditer votres mossaes c'est mieux...

sinon les messages pour dire :
ok
je suis daccord
tt a fait

ba ca c'est inutile...

enfin voila koi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!   BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUE pour un JOYEUX NOEL!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague
» Petit papa Noel quand tu descendras du ciel...
» que faire pour nouvel an??
» Une fan fic serieuse ! pour ceux qui fantasme sur cdz :p
» explication + pour aides, tutos, commandes et autres.... ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: N'importe quoi! :: Divers-
Sauter vers: